Aller au contenu

Billet de Banque : le Signer ou le Déchirer


Maxence MURA

Recommended Posts

Il y a 20 heures, Sandrotod a dit :

Ou sinon on peux prouver que le billet est le même sans le signer : avec son numéro de série.

Le spectateur check le numéro de série du billet et/ou le note puis à la fin on recheck et on s'aperçoit que c'est le même numéro. 

Ouais j'y avais pensé mais j'aime pas trop.

Je sais que c'est surprenant mais il y a des gens qui pensent que 2 billets peuvent avoir le même numéro de série.

Une fois j'ai fais un tour ou je devinais un numéro de série d'un billet emprunté et quelqu'un a dis "Bah tu l'as juste appris par coeur.", alors je lui ai dis "Mais non le billet est pas à moi." et j'ai eu le droit à "Mais tous les numéros de série sont les mêmes, non ?"

On a pas tous la culture G à un même niveau...

En plus signer un billet c'est plus direct. On voit tous de suite que c'est le bon billet.

  • J'aime 1

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

La monnaie circulant beaucoup, si un esquimau récupère le billet il verra la signature réapparaître et criera au miracle :) 

Ce serait quand même rigolo que la question d'un magicos amateur, suite aux conseils donnés sur un forum francophone comptant 5000 inscrits environ (soit 0,00007% à peu près de la population mondiale),  donne naissance à une religion...
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Le 19/04/2017 à 16:38, Woody a dit :

Ce serait quand même rigolo que la question d'un magicos amateur, suite aux conseils donnés sur un forum francophone comptant 5000 inscrits environ (soit 0,00007% à peu près de la population mondiale),  donne naissance à une religion...
 

Ahah ! ^^

Mais je ne suis plus Magicos ;)

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit avant , tu peux faire signer le billet une petite signature même au marqueur ,tant qu'elle ne traverse pas tout le billet n'altère en rien le billet et ca bluff pas mal puisque pour ton spectateur sa signature l'implique directement et n'est pas duplicable! Au pire des cas tu le fais signer au crayon de bois 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu signes normalement le billet et pour payer tu le plie.... la signature est cachée, ou alors tu le donne du bon côté à la caissière :) elle ne vérifiera jamais les 2 côtés ! Ou alors à voir si ca fonctionne avec les caisses automatiques des supermarchés :) 

c'est sournois mais ça fonctionne :) 

 

  • J'aime 1

"La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. "

Albert Goshman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MaLow a dit :

Sinon tu signes normalement le billet et pour payer tu le plie.... la signature est cachée, ou alors tu le donne du bon côté à la caissière :) elle ne vérifiera jamais les 2 côtés ! Ou alors à voir si ca fonctionne avec les caisses automatiques des supermarchés :) 

c'est sournois mais ça fonctionne :) 

 

Pas mal aussi, mais faut oser ^^

Tu m'as l'air culotté, mais c'est une qualité en magie ;)

  • J'aime 1

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Maxence MURA a dit :

Pas mal aussi, mais faut oser ^^

Tu m'as l'air culotté, mais c'est une qualité en magie ;)

Qui ne tente rien n'a rien :) ahah! Oui je comprends bien... 

Si tu le dis alors merci pour le compliment ahah ! 

Et puis si jamais la caissière te fais la remarque il y a juste a lui dire que tu n'avais pas vu.... Et tu l'echanges ! (Après en le reposant tu peux tenter de faire un switch du billet sans signature en billet avec signature ahah ... Non je rigole ;) )

"La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. "

Albert Goshman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MaLow a dit :

Qui ne tente rien n'a rien :) ahah! Oui je comprends bien... 

Si tu le dis alors merci pour le compliment ahah ! 

Et puis si jamais la caissière te fais la remarque il y a juste a lui dire que tu n'avais pas vu.... Et tu l'echanges ! (Après en le reposant tu peux tenter de faire un switch du billet sans signature en billet avec signature ahah ... Non je rigole ;) )

Mais si elle te chope faire le change là t'es mal ^^

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...