Aller au contenu

Aide pour l'Apprentissage


Axerland

Recommended Posts

Merci beaucoup Gilbus et tous les autres bien-sur, donc pour ta question je dirais que je suis vraiment plus branché coter cartes et street magie, closeup, mentalisme. J'ai déjà consulté les liens qui ont été publié mais sans grande réponse dans la zone la plus proche ( Isère, Grenoble )

Je m'appel Axel j'ai 18 ans et je fais de la magie depuis l'age de 10 ans et je suis actuellement en recherche d'un mentor pour me perfectionner dans la magie  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai contacté cette semaine. Il n'est plus président de ce club. Il m'a renvoyé vers Bruno Depay, le nouveau président. Je veux bien donner les coordonnées en mp, car je ne suis pas sur qu'il accepte que je les communique publiquement.

C'est du coup l'occasion pour moi de vous dire que je vais participer à une réunion du club de Grenoble au mois de juin et peut être y entrer, qui sait ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Aujourd’hui j'ai eu une séance de magie avec David Guyot, c'étais vraiment intéressant, il y avais plein de choses importantes et sympa à savoir et apprendre. Il va ouvrir une boutique de magie dans la région Île-de-France, Essonne à suivre de prés :) 

Merci encore à toi David :) 

Je m'appel Axel j'ai 18 ans et je fais de la magie depuis l'age de 10 ans et je suis actuellement en recherche d'un mentor pour me perfectionner dans la magie  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...