Aller au contenu

Everlast de Rafael D'ANGELO & Mazentic


Invité Antony

Recommended Posts

il y a 9 minutes, chocapiques a dit :

A part si la bague te noircit le doigt?

C'est justement pour cela que je pose la question.

C'est avait mes dépend que j'ai appris que les PK ring donnait du vert. ;) Alors si cette bague aussi détind sur les doigt, je vais réfléchir un peux plus longtemps. ;) 

la magie, plus qu'une illusion, une émotion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Il est temps de remettre les choses au clair. 

Les métaux précieux ne s'oxydent pas. Donc il ne peuvent pas vous noircir la peau. Les bagues ou bijoux de façon générale qui vous noircissent la couenne c'est de la camelote à base de cuivre ou de ces alliage -comme le laiton- (qui vous donneront une jolie teinte verdâtre, dûe au vert de gris, oxyde de cuivre) ou de nickel qui noircit la peau. 

Notez que ces réactions sont variables en fonction du pH de votre peau et de votre transpiration. Il est déconseillé de porter des bijoux traversants (piercings, boucles d'oreilles) dans ces matériaux.

Donc, n'ayant pas le gimmick, mais me basant sur mes connaissances, je peux affirmer que la pointe est en argent, par contre je ne peux rien affirmer de l'anneau. Cela dit il me semble assez inconcevable que l'anneau ne soit pas également en argent vu la forme de la bague. 

Les métaux plaqués peuvent également provoquer des réactions si le placage est trop fin ou de mauvaise qualité ou votre pH vraiment très acide.

De même que les différents carats d'or peuvent avoir des effets différents. Heureusement dans le cas qui nous concerne il n'y a pas de carat d'argent.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Le 13/04/2017 à 14:43, PaulMagie a dit :

Vous pouvez trouver dans le commerce (j'en possède une) point en argent pour dessiner.

J'ai également depuis des années un "crayon" "inusable" de la sorte qui m'avait été offert par un céphaloclastophile. Mais le rendu sur le papier n'était effectivement pas super et je ne l'ai jamais utilisé car justement la trace ne se gomme pas. Néanmoins l'objet est très intéressant. L'application ci-présente implique quand même de porter une bague, ce n'est pas pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...