Aller au contenu

Everlast de Rafael D'ANGELO & Mazentic


Invité Antony

Recommended Posts

La conférence de Julien m'a fait m'interroger sur ce vieil outil que j'avais délaissé. Sur le papier Everlast m'a l'air sympathique. J'aimerais cependant voir le rendu en réel sur un papier. Le côté dissimulé dans un anneau de pouce peut être pratique, pas de recharges c'est aussi un plus. À voir aussi sur quel type de papier cela ne fonctionne pas, cela peut être peu pratique si c'est sur une carte de visite...

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très vieux principe qui est réutilisé ici, l'argent (métal) laisse un dépot gris sur le papier. 

Vous pouvez trouver dans le commerce (j'en possède une) point en argent pour dessiner.

Je reste assez réservé quand au contraste du dessin, l'argent fait une trace légère, c'était utilisé avant d'avoir le graphite (des crayon de papier) ce qui permettait de faire une ébauche ou une esquisse sans que çà se voit après mise en couleur.
Il est par ailleurs vrai que la trace ne peut se gommer. 
Une solution pour moi est d'utiliser un papier glacé (par expérience le dessin se voit mieux) et de compléter par un crayon très sec (3H) pour avoir un équivalent en terme de trace.

Mais bon, je ne suis pas mentaliste... (une gilbusserie :) )

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Bonjour

Pour ce qui est des tailles , je crois que everlast n'existe que en taille 10 et 12 ( taille usa ) ce qui correspond à un diamètre intérieur de 19,7 mm et 21,03 mm  ( donc pas les 20 et 22 annoncé ) Attention du coup, vérifiez bien votre taille de pouce  ;0) 

Je viens de la recevoir et effectivement l'écriture sur un post it  jaune est un peu "légère"  genre un crayon à mine très très sec ... ( je déconseille le post it  ) 

 Par contre sur un calpin ou une carte de visite  paniniproblm  , en appuyant à peine , on obtiens un trait qui correspond à ce que ferait un crayon papier normal .

Voilou pour une toute première impression juste sorti de l'emballage . 

baguier_correspondance_tailles_bagues.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Salut tous le monde. :)
Est-ce que par hasard, cette bague, on peut la porter en permanence sur soi ou il faut la mettre uniquement quand on veut faire le tour?
(Je pense notamment au PKring qui ne sont pas faite pour être porter en permanence.)

 

Merci pour vos réponses. :) 

la magie, plus qu'une illusion, une émotion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...