Aller au contenu

Jean REGIL et Dani LARY au Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Jean REGIL et Dani LARY au lus Grand Cabaret du Monde sur France 2
Il y a 11 heures, Teddy a dit :

Jean est vraiment un magicien EXCEPTIONNEL  de par sa gentillesse et ses compétences !!! Et son spectacle "si magie m'était contée" est une P.U.R.E. Merveille !!!! 

OUI ! Ai eu la chance de voir en vrai Jean Régil sur scène au Théâtre du Trévise à Paris ! Véritable bonheur. Les grands classiques de la magie racontés et exécutés avec une vraie élégance, un artiste au service des illusions présentées. J'en voudrais presque à Jean Régil de ne pas se mettre plus en avant ;-) !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis. Vous êtes gentils. J'ai présenté ce qui devrait être les dernières de "Si magie m'était contée" fin 2015. Maintenant je présente encore 25 minutes de grandes illusions dans des festivals comme celui qui va avoir lieu ce samedi à Villars sur Ollon en Suisse. Et je m'occupe surtout du spectacle pour enfants de 2 à 10 ans que j'ai monté pour ma femme et ma nièce : LA FEE LILOO ET LA COCCINELLE. Nous sommes d'ailleurs très heureux de jouer ce spectacle les 24 et 26 avril chez nos amis Jan Madd et Chantal Saint Jan dans leur théâtre "METAMORPHOSIS" à Saint Etienne.

Voici un diaporama photos de ce spectacle :

Bises à tous

Modifié par Thomas
Insertion d'une vidéo par simple copié collé du lien
  • J'aime 1

Jean Regil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...