Aller au contenu

Carrés Magiques : références


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Quelqu'un (ou quelques uns d'entre vous) pourrait-il me donner des références d'ouvrages traitant de carrés magiques et, surtout, des utilisations que l'on peut en faire en illusionnisme.

Je suis sur un projet de spectacle de mentalisme, j'ai déjà de bonnes bases dans ce domaine mais je manque de références concernant cette spécificité de la discipline...

Merci par avance à ceux qui pourront m'éclairer !

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Christopher...

Nous avions échangé il y a quelques temps sur votre travail et notamment des applications que vous faisiez des carrés magiques. Je vous remerciais d'ailleurs de m'avoir émerveillé lors d'une conférence il y a environ 15 ans de cela (Notamment avec la créativité folle de la RONDE DES FEES). Il est bien entendu que vos notes de confs sont ressorti de mes étagères ces jours-ci pour me plonger dans l'application des carrés magiques.

Quant à FANTASTIQUE, vu que j'envisage de donner une tonalité "Bizarre" à mon spectacle, j'en ai fait l'acquisition ces jours-ci... J'attends impatiemment que le facteur me le livre !

A priori, si j'en juge ces quelques conseils, il semble que je parte dans la bonne direction ! 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe de Harry Lorayne est génial. Avec une bonne présentation, c'est le succès et l'étonnement général assurés.

On peut même le présenter une nouvelle fois avec une grille différente.

Modifié par Edler
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...