Aller au contenu

Magix des French Twins et Jean-Luc BERTRAND


Recommended Posts

à vrai dire, l'originalité est un peu modérée cette fois ci, dans le sens où c'est le même concept que Instant T mais proposé sur une variante plus délicate à introduire sans mauvais goût.

Sinon c'est testé et ça a un très fort impact sur le public, si ce n'est pas amené de façon porcin lubrique, il y a matière à s'amuser et faire rire...

Pour le reste, idem que Instant T, le titre, le packaging, tout est bien pensé!

Attention au gimmick qui s'use vite tout de même et a besoin d'être "fait" un peu au début pour être réellement fonctionnel!

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version Tampax est elle prévue bientôt?

Juste mélange entre le sachet de thé et la capote mdr

  • J'aime 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une idée géniale que les twins m'avaient présenté il y a quelques temps. Peu importe si c'est le même principe que instant T . Le seul problème pour moi c'est que cela va me coûter chère en refiles. Car tu rachètes le tours à chaque fois. Soit 29,90 euros les 12. Du coup c'est pas un tour que tu va sortir toutes les 5 minutes. Je parle pour moi qui suit en cabaret je fait en moyenne 20 tables par soir du jeudi au dimanche. On va faire une moyenne de 55 tables par semaine car je joue pas forcement à chaque fois les 4 jours. Sur 55 tables bien entendu je fais pas le même tours à tous. Mais l'effet et tellement drôle pour moi et colle avec mon personnage de cabaret que je peux facilement le présenter 15 fois par semaine.... Donc cela fait mal au fesse (sans mauvais jeux de mot)

Modifié par Maxence VIRE

"Rie est la clé de la communication"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...