Aller au contenu

Nouveautés et autres soucis pour avril 2017


Thomas

Recommended Posts

Le 19/04/2017 à 13:45, Woody a dit :

Pour info, lorsque l'on clique sur le lien "Forums" parmi les liens  Accueil > Forums > 1. Discussions Générales, etc. on se retrouve déconnecté.

Je n'ai pas réussi à reproduire cela (d'ailleurs, vu que c'est juste un lien, je ne vois pas pourquoi cela pourrait agir de la sorte).

Peut être vide ton cache, efface les cookies et reconnecte toi.

Le 19/04/2017 à 14:29, radlabo a dit :

Pour ma part, j'avais le statut VMiste avant mais je ne peux plus aller consulter les articles (par exemple celui de Maxence où on me demande de créer un profil) et lorsque je veux recompléter mon compte  pour le statut VMiste dans mon profil, rien d'autre n’apparaît que mon nom:ph34r:

Etrange car je n'ai pas eu de remontées en ce sens.

Si c'est toujours le cas, merci de tester en vidant ton cache et cookie et en te reconnectant.

Si cela persiste, essaie avec un autre navigateur et en tout cas envoie moi des captures d'écran et infos sur système et navigateur utilisé (en MP ou email).

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas featured this sujet

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...