Aller au contenu

Revue de la Prestidigitation 618 avec Jean MERLIN


Recommended Posts

Reçu ce jour (et dans les temps !!!) le n°618 du journal de la FFAP.

A posséder impérativement cette revue consacrée à Jean Merlin avec son propre interview !

Et en plus l'annonce de la sortie de son livre (2 volumes) pour son 10 ième Magic History Day  qui aura lieu le 20 Mai à Paris !

Que de bonnes nouvelles car ce que fait Merlin, c'est toujours de la "Bombe" !!!

Il faudrait lui suggérer de reprendre la suite de la revue de la FFAP....et rien que pour cela on pourrait doubler le nombre d'adhérents...!!!

 

Photo du 30-03-2017 à 13.21.jpg

  • J'aime 2

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, tabary a dit :

Reçu ce jour (et dans les temps !!!) le n°618 du journal de la FFAP.

A posséder impérativement cette revue consacrée à Jean Merlin avec son propre interview !

Et en plus l'annonce de la sortie de son livre (2 volumes) pour son 10 ième Magic History Day  qui aura lieu le 20 Mai à Paris !

Que de bonnes nouvelles car ce que fait Merlin, c'est toujours de la "Bombe" !!!

Il faudrait lui suggérer de reprendre la suite de la revue de la FFAP....et rien que pour cela on pourrait doubler le nombre d'adhérents...!!!

 

Photo du 30-03-2017 à 13.21.jpg

Hello Francis ,

Excellente nouvelle

Des infos en avant première sur les 2 nouveaux ouvrages de Mister Merlin ?

Amic

Dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier livre de Jean Merlin sera en 2 tomes ,toute l'histoire de sa vie de magicien , et pleins de techniques pour faire correctement se métier ! des tours à reprendre etc etc

Pour en avoir saisi une partie sur mon PC  je peux juste dire que ça sera collector ! :)

surement  plus de détails sur le contenu  dans la revue !

 

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Danilsen a dit :

Le dernier livre de Jean Merlin sera en 2 tomes ,toute l'histoire de sa vie de magicien , et pleins de techniques pour faire correctement se métier ! des tours à reprendre etc etc

Pour en avoir saisi une partie sur mon PC  je peux juste dire que ça sera collector ! :)

surement  plus de détails sur le contenu  dans la revue !

 

Merci pour ces premiers éléments

Les deux tomes publiés en même temps

Belle journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...