Aller au contenu

Cartes Marquées Indétectables


Recommended Posts

Je suis d'accord avec toi concernant le style des lunettes et le risque avec ces lentilles. Et vu le prix, ça décourage pas mal ! Mais sur le principe, je pensai que l'on ne trouvait ça que dans les film.

J'ai également trouver ça. Il y a même le modèle bracelet de montre mais toujours un prix exorbitant.

C'était juste de savoir si quelqu'un avait déjà testé ce type de marquage indétectable même en eff.... .

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que tu en veux faire précisément, mais il y a Insight de Hugo Shelley, qui est très cher mais qui fonctionne très bien.

Et pour un moindre cout il y a plein de jeux marqués très bien, beaucoup moins chers, et si tu le présentes bien tout aussi indécelables et sans avoir besoin de lunettes ridicules.

Modifié par darlone

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Jamal Ezedine a dit :

J'ai commandé lorsque j'ai vu une émission sur la triche

 

la version lentille ? ou celle "ridicule" comme dit darlone ? :D

ma question était juste comme ça, en passant. j'ai déjà un Ted Lesley mais pas en bicycle et le marquage est plus que flagrant mais bien utile lorsque l'on a besoin de lunettes de "proximité" :D

je vais voir avec celui de Boris Wild également. Y en a-t-il un qui résiste un peu plus que les autres  à l'effe... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux lentilles de contact. J'en ai porté pendant des années et je peux témoigner que leur qualité est très très très importante. Jamais je ne porterai ces cochonneries chinoises, je ne tiens pas à être obligé de me faire guider par un chien. La cornée c'est quelque chose de très fragile.

Surtout que l'on peut faire quasiment la même chose avec de bonnes cartes marquées. Ma préférence va à celles de Card-Shark (les Phoenix marquées ou les SUM) et surtout aux DMC, dont le marquage indétectable aux moldus se voit de loin.

Sinon tous ne résistent pas à l'effeuillage. Mais les moldus n'effeuillent pas les cartes. Si c'est pour les magiciens, même si elles existaient ils ne seraient pas aussi naïfs pour croire à de la vraie magie.  :)

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, franckinou a dit :

la version lentille ? ou celle "ridicule" comme dit darlone ? :D

ma question était juste comme ça, en passant. j'ai déjà un Ted Lesley mais pas en bicycle et le marquage est plus que flagrant mais bien utile lorsque l'on a besoin de lunettes de "proximité" :D

je vais voir avec celui de Boris Wild également. Y en a-t-il un qui résiste un peu plus que les autres  à l'effe... ?

Version lunette car avec lentilles c'était plus chero.

Heureusement que j'ai payé "le minimum" car j'en suis décu. Dès les 1er mélange ca s'efface.

Totalement innutile pour mon usage.

Si tu es un professionnelle bien payé tu peux te permettre d'acheter un nouveau jeu pour chaque prestation mais en tant qu'amateur c'est une folie que d'acheter cela.

 @franckinou,  tu souhaites en faire quoi ? (démo de poker ?)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Jamal Ezedine a dit :

 

 @franckinou,  tu souhaites en faire quoi ? (démo de poker ?)

 

je suis tombé dessus par hasard et comme je le disais, je ne pensai pas que l'on puisse en trouver dans le commerce comme ça. perso : pas vraiment besoin et de toute façon bcp bcp trop cher pour mon porte-monnaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...