Aller au contenu

le Magicien...revue, etc... regarde l'annonce et tu verra


Daniel BURDZINSKA

Recommended Posts

C’est moi que revoilà… .

Allez hop, je me jette à l’eau et direct, je te le dis : Annonce n°3.

Mais là,  attention, c’est de la pointure, et de la grande taille en plus.

Toujours le même principe, le but étant de vendre à un prix raisonnable, tu peux m’envoyer ta proposition directement.

 

Donc, je propose dans sa quasi intégralité :

 

Le Magicien, la revue des Prestidigitateurs amateurs et professionnels.

Paraissant tous les trimestres. Directeur André Mayette.

Paris 1938 à 1972.

Superbe revue de très belle qualité imprimée sur du papier glacé et illustrée de très nombreux dessins, publicités, photos, etc.

De très nombreux tours, routines, grandes illusions, de tout ce que tu veux.

Des illustrations formidables, les derniers numéros sont illustrés de main de maitre par Hodges (houla la la ça c’est de la pointure, je suis hyper fan).

Je possède (ou peut être bientôt toi, petit veinard) les numéros 5 de avril 1938 au n° 125 d’octobre 1972 qui fut le dernier.

Attention à la numérotation, certain parlent de 126 numéros, mais il y a eu une erreur, car les numéros 125 et 126 sont en fait les numéros 124 et 125. D’ailleurs il suffit de regarder la pagination pour s’apercevoir que la suite des pages est logique et complète (qu’est ce que j’aime faire péter ma science).

Donc, 121 numéros de pur folie rien que pour toi.

P.S: j'ai failli oublier: il y a un lexique des tours en plus ( voilà, oublie réparé)

Passionné depuis très longtemps de magie, je suis surtout adepte de certaines disciplines comme les cordes, les élastiques, les gobelets, les petits effets avec pas grand choses,

J'aime confectionné mes tours, même s'ils ne sont pas tous très spectaculaires, ils ont le mérite d'être à 100% "Made in moi même".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...