Aller au contenu

encore de la lecture, plein de choses et même encore plus


Daniel BURDZINSKA

Recommended Posts

Bonjour à tous (et même aux autres),

 

Pour faire suite à mon annonce d’hier, je vous propose ces quelques revues/livres/brochures (rayez la mention inutile).

Et pour faire plus fort qu’hier, je vous propose …………. d’appeler cette annonce ………….. annonce numéro 2  (Hummm c’est bon ça, suis trop fort).

Tout comme hier, je vous propose de m’envoyer un petit mail avec ce qui vous intéresse ainsi qu’une offre de prix raisonnable sur les articles concernés.

 

Alors pour commencer je vous propose une série complète, ultra méga super intéressante, avec des tonnes de truc génial (pas de panique, c’est pas vendu au poids).

Tirés du Journal de la prestidigitation, il s’agit de la série Spécial grandes illusions.

Au total 15 numéro avec une pagination suivie de la page 1 (si c’est vrai) à la page 338. Mais voilà, lors de la mise en pagination de la série, une erreur a été glissée : le volume 8 et le 9 ont la même pagination, soit page 151 à 174. Donc si je compte bien, la collection complète à en fait 362 pages (sonnez clairons, l’histoire a repris son cours).

Donc, la série est complète de tous les articles, affiches, plans, tours, posters (manque juste le poster du volume 1).

Dans chaque volume deux grands plans énormes et dépliants pour la confection des appareils nécessaires au tour expliqué dans ces moindres détails. Et, cerise sur le gâteau, comme vous avez toutes les côtes, rien ne vous empêche de vous en fabriquer un, ou bien de faire un hybride avec plusieurs plans.

Très bon état bien évidemment.

 

Passez muscade, le journal des Prestidigitateurs.

Rarissime revue dont je vous propose les numéros suivant :

1929 : n° 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56.

1931 : n° 3, 4, 5, 6, 7.

Je dirais que l’ensemble est en bon état, quelques petits défauts liés à son âge avancé.

C’était une revue dédiés surtout aux professionnels, avec quelques recettes (tours et autres) liés à la profession.

Pour en savoir plus, je vous propose de lire cet excellent article que j’ai trouvé sur internet et dont voici le lien

www.hjalmar.fr/news.htm

 

Dans le même état d’esprit, voici son petit frère (ou sœur, tout dépend si livre ou revue) :

Le Prestidigitateur, organe officiel de l’association syndicale des Artistes Prestidigitateurs.

Revue quasi introuvable (a par sur ebay à 9,90€ le numéro, à ce prix, plus besoin de jouer au loto).

Je vous propose les numéros suivants :

1927 : année complète du n° 97 au n° 108.

1928 : Année complète du n° 109 au n° 120.

1929 : n° 130, 131, 132.

1930 : n° 133, 134, 136.

1933 : année complète du n° 169 au n° 180.

1934 : année complète du n° 181 au n° 192.

Soit au total 54 numéros, pour vous dire les heures de plaisirs que vous allez prendre en feuilletant ces revues.

Le tout est en bon état, quelques imperfections liées à l’âge de l’accusé.

 

Si bien sur vous souhaiter des informations complémentaires, du genre état, photos, tour de poitrine de ma voisine, etc…. je suis à votre disposition, n’hésitez pas, je répondrais à tous.

 

Passionné depuis très longtemps de magie, je suis surtout adepte de certaines disciplines comme les cordes, les élastiques, les gobelets, les petits effets avec pas grand choses,

J'aime confectionné mes tours, même s'ils ne sont pas tous très spectaculaires, ils ont le mérite d'être à 100% "Made in moi même".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...