Aller au contenu

Bare des Other Brothers


Recommended Posts

Hello!

Bare est un excellent outil!

Une charge n'est pas destinée uniquement à un seul spectacteur.

Vous pouvez recommencer le tour 3 voir 4 fois(un peu moins lisible) à plusieurs spectateurs différents avant d'avoir besoin de vous recharger de cette magie.

Pour le reset vous pouvez également le faire devant le spectateur pendant une routine par exemple de "lotto 60 " en sortant le marqueur & demander au spectateur de pensée à son nombre... & ranger le marqueur,puis tourner la main en cachant le bas de paume par les autres doigts de la main et demander à votre spectateur s'il voit ce nombre sur le haut de la paume.Puis vous faîtes passer ceci pour un gag(ou autre).A ce moment là, vous faîtes la révélation de votre choix,soit en sortant un autre stylo qui lui cet fois-ci écrit,soit oralement par lecture de pensée.

& la vous êtes reset pour attaquer la PROCHAINE table ou le PROCHAIN groupe de personne suivant dans votre spectacle.

 

  • J'aime 1

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...
Le 20/03/2017 à 23:50, Philippe CARRERE a dit :

Oui je confirme les 3h00

Et la révélation est super nette, pas de traces baveuses/foireuses.

Un bien bel outil, ça va partir comme des petits pains... Et c'est amplement mérité, pourtant je suis rarement à l'affût des nouveautés, mais là, j'ai craqué et je ne sais plus m'en passer : ça prend pas de place, si vous utilisez un sharpie préalablement dans vos routines, ça permet quelques subtilités et ça se marrie très bien avec les principes de bases de double écriture... juste oufissime.

Bonjour. Ça ne marche pas avec moi. La révélation avec du poivre ne se fais pas. Y a t il des types de poivre ou ça marche mieux? Le transfert ne se fais pas sur la main quand j'essaye, a peine.   Aussi le poivre fais éternuer ce qui est un léger désagrément surtout si ça fais éternuer le spectateur, ça vous est arrivé?  Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...