Aller au contenu

HPad de Henri BEAUMONT


Recommended Posts

Il y a 3 heures, Dreda a dit :

si c'est suspicieux c'est de la faute du performeur

Dans tous mes messages, je ne parlais que d'un sentiment, d'une impression que la solution est imaginable (ils savent, consciemment ou non, à propos de la méthode) mais peu probable (mais pas impossible). Cela est très, très différent que de dire qu'ils sont suspicieux, car justement, ce n'est pas le cas.

Concernant Magma, je ne crois pas que les aimants du Parakit permettent une résolution équivalente, c'est tout sauf vrai, la différence est grande, tous ceux à qui j'ai montré les photos (Magma vs Parapad) peuvent l'attester. La seule différence entre les deux produits, c'est le feutre, celui du Magma est excellent. Je n'ai jamais pu l'utiliser sur le Hpad, mais je ne doute pas un seul instant qu'il y aura une amélioration de la résolution, même sans le sheet spécial de Paralabs.

Il y a 4 heures, Dreda a dit :

Personnellement, ma vision est que les méthodes doivent se renforcer mutuellement, permettre le logical disconnect mais clairement pas servir à évincer les autres qui ont déjà fait leurs preuves.

Je ne dis pas cela, ni ne le pense (sinon tu aurais déjà vu mon Magma en section vente du forum). Mais ma façon d'utiliser le peek a quelque peu changé avec le temps, afin de rendre l'effet plus fort, et ce n'est pas par le biais d'un baratin, que je ne crois pas si efficace qu'on dit. Cela n'enlèvera pas le souvenir du spectateur que tu lui as fait écrire quelque chose, même si c'est parfaitement, parfaitement, parfaitement, justifié. Une anecdote, quand je faisais mes routines de bague, je demandais toujours celle d'un spectateur, et généralement, ils refusaient (rien d'étonnant) alors du coup, je sors la mienne après avoir dit que c'est dommage, car j'ai des effets extraordinaires avec des bagues empruntées, et à la fin de la routine, il arrivait (parfois) qu'on examine ma bague. Je teste parfois les spectateurs pour comprendre un peu la façon dont ils pensent, et il m'a semblé que ce n'est pas parce que j'ai insisté pour emprunter une bague que celle qui m'appartenait, que j'ai utilisé par défaut, est non gimmickée. Ce n'est pas parce que tu parais honnête qu'ils vont te croire sur parole. C'est pourquoi j'utilise un différent stratagème pour que l'écriture soit, disons, mieux justifiée, et pour diminuer le risque que le spectateur pense inconsciemment quelque chose comme "A-t-il vu ce que j'ai écrit ? Car on ne dirait pas".

Modifié par mh1001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mh1001 : En effet, tout est dans la présentation. Pour exemple de l'effet que j'ai décris un peu plus tôt du code secret, l'écriture est justifiée. Ce qu'il faut se dire, je pense, c'est : "M'a-t-on déjà fait une réflexion sur le fait d'écrire une information ?". C'est que je me suis toujours dit, et on ne m'a jamais fait la remarque : "Mais tu as vu ce que j'ai marqué !". Parce que c'est justifié ! Encore une fois, tout est dans la présentation. Voir aussi dans "Mystères" de Chadwick. Il donne une bonne piste de réflexion sur la justification d'écrire.

@Warec : Je trouve l'utilisation du Giotto plus fluide. Pour avoir testé le Sharpie, il accroche trop le papier, à mon goût (et c'est ce que pense/dit aussi Henri dans le DVD me semble-t-il).

J.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Warec a dit :

Pour en revenir au Hpad ! 

Beaucoup d'entre vous utilisent le sharpie plutôt que le stylo fourni ? 

Est ce que justement la fine pointe ne donne pas envie au spectateur d'écrire petit ?

Si tu donnes ce feutre il n'y a pas de soucis :

500_F_34340858_pLtJ6h15AJH7XcpItLCHlYVQV

 

  • Haha 1

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :)

Je me suis procurer le Hpad il y a maintenant 1 mois, rien a dire sur ce tour appart que c'est mon coup de coeur :)

Petite question , avez vous des routines sympa a partager ? :) Car moi j'ai souvent fait la routine du carré magique mais j'ai envie de changer un peu :)

Pour ma part , j'utilise le Hpad avec Priceless de Richard Sanders :)
Bonne journée les amis :)

Modifié par Romain Magicien

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Romain Magicien a dit :

Bonjour a tous :)

Je me suis procurer le Hpad il y a maintenant 1 mois, rien a dire sur ce tour appart que c'est mon coup de coeur :)

Petite question , avez vous des routines sympa a partager ? :) Car moi j'ai souvent fait la routine du carré magique mais j'ai envie de changer un peu :)

Pour ma part , j'utilise le Hpad avec Priceless de Richard Sanders :)
Bonne journée les amis :)

Tu as quand même quelques pistes dans le DVD. Regarde mon post d'hier, j'y ai partagé un effet où te devines le code secret du téléphone du spectateur (avec justification pour l'écrit).

J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2017 à 13:21, John Owenn a dit :

C'est vraiment un bijou ce produit ! L'un des effets que j'aime bien présenter et qui justifie (bien) le fait de demander au spectateur d'écrire : Trouver son code secret de téléphone. Mais pour des raisons évidentes de sécurité, je lui demande de changer son code habituel par un autre. Tout cela dans l'optique de ne pas divulguer son VRAI code auprès des autres spectateurs qui seraient éventuellement présents. Je lui propose de modifier son code, de l'écrire ensuite ("au cas où"), afin de pas l'oublier durant l'expérience (ce qui serait vraiment emmerdant...). Aussi, il pourra consulter le papier si besoin est s'il venait à l'oublier.

Chose que je fais (j'y arrive peu) : Lorsqu'il déverrouille son téléphone pour en changer le code, j'essaie de voir son VRAI code quand il le débloque. Je le retiens pour ensuite, un peu plus tard, lui ressortir si je l'ai en face-à-face. Double effet !

Je ne sais pas si certains y ont déjà pensé... Je voulais vous la faire partager.

J.

J'adore ta routine ! 😱

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...