Aller au contenu

Anneaux routine Duraty


Lucien POUTEAU

Recommended Posts

Bonsoir

j'ai besoins si possible de vos conseils ! Pour la routine des 5 anneaux de Duraty . Quels genres ? (épaisseurs ,diamètres , couleurs ) en close up  , combien d'anneaux ? (2 enclavés + 2 clés + 4 normaux  ? ), ou ( la clé + 2 normaux + 2 enclavés + 3 enclavés ? ) ou ( la clé + 2 normaux + 2 enclavés ? )

Merci

Magicalement

Lucien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas vouloir acheter le livre est une chose. Oser demander sur un forum l'explication d'une routine décrite dedans en est une autre.

Ce ne sont pas des conseils sur une routine que tu demandes et voici la raison pour laquelle je ne pense pas que tu auras des réponses. Si tu n'arrives comprendre cela, c'est que ton éthique est discutable.

Au plaisir de t'apporter des conseils le jour où il s'agira vraiment de cela,

Marc

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Marc

Je ne demande pas du tout l'explication de la routine des 5 anneaux seulement le set .

(les anneaux chinois de Odin je les connait parfaitement et je les présente et manipule toujours depuis des années donc pas besoin d'explication)  j'ai prochainement le livre la routine des 5 anneaux de Duraty , comme ça je pourrai commander le set en question .

Merci pour votre réponse et désolé d'avoir mal formulé ma question pour les conseils, au sujet

des sets des anneaux.

cdl 

Lucien

 
 

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...