Aller au contenu

Magic Castle | lieu mythique de la magie à Hollywood


Didier CLEMENT

Recommended Posts

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il y a 5 heures, Jamal Ezedine a dit :

                                               - MAGIC CASTLE HALL OF FAME -

MAGICIAN OF THE YEAR

 STAGE MAGICIAN OF THE YEAR

CLOSE-UP MAGICIAN OF THE YEAR

PARLOUR MAGICIAN OF THE YEAR

LECTURER OF THE YEAR

COMEDY MAGICIAN OF THE YEAR

 BAR MAGICIAN OF THE YEAR

SPECIAL AWARD FOR TECHNICAL ACHIEVEMENT

AWARD OF MERIT

http://www.magiccastle.com/hall_of_fame/

 

En consultant le lien ci-dessus  j'ai retrouvé :

Award of Merit

1980 Christian Fechner

Lifetime achievement Fellowship

2003 Christian Fechner

Creative Fellowship

2008 Pierre Mayer

 

 

 

 

fechner 128.jpg

mayer PIERRE studio.jpg

  • J'aime 2

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous pouvez également ajouter Bébel, qui s'y produit le mois prochain ! :)

Le 3/16/2017 à 02:20, Jamal Ezedine a dit :

@Tatouz  Très beau récit. Merci vraiment. Aurais-tu des photos à nous faire partager ?

Sais tu nous renseigner sur les tarifs ?

Combien coute une nuit à l'hôtel du Magic castle ? 

Combien cela coute t'il de devenir mêmbre "Associates"  ?

A combien s'élève l'adhésion lorsque l'on est membre magicien ?

Quel prix pour voir un spectacle au Magic Castle ?

Merci

Malheureusement, les photos sont interdites au delà du lobby. Mais tu peux trouver pleins de photos "officielles" sur le net, et de mini-reportages YouTube.

Je ne sais pas si je peux dévoiler librement le montant de l'adhésion, mais pour donner une idée, la première année pour les membres magiciens coûte un peu moins que le petit Macbook Apple de base. Et les années suivantes, moitié moins. Pour les associates, je ne sais pas trop.

Pour le prix d'une nuit d'hôtel, d'après une ou deux simulation sur leur site, entre $200 et $400 selon la chambre.

Si tu viens de la part d'un membre (avec une invitation donc), tu dois réserver une table et dîner à leur restaurant, et également payer l'entrée ($20-$30). Le resto est un peu chic, compter entre $30 et $50 pour le plat principal. Si le membre est présent, plusieurs invités peuvent l'accompagner sans payer l'entrée, et sans obligation de dîner (sous réserve de capacité, vite atteinte les week-ends).

Une fois que tu es à l'intérieur, tu es libre de voir n'importe quel spectacle, programmé tout au long de la soirée ! Il faut juste parfois faire la queue pendant 30-45 minutes, mais avec un verre à la main et quelques amis, ça passe vite :)

il y a 51 minutes, Melvin a dit :

Daniel Rhod aussi y a travaillé.

Sinon, sans indiscretion Tatouz, tu habites là-bas près du Magic Castle et tu travailles dans le coin ?

Oui, je vis et travaille aux USA depuis 3.5 ans environ, et à Los Angeles depuis 1.5 ans !

Modifié par Tatouz
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un soir j'arrive au Magic Castle, portant un smoking fait sur mesure et une chemise Thierry Mugler. Le noeud papillon de la chemise était une sorte de ruban noir qui se glissait dans le col.

Je veux donc entrer et la bonne femme qui tient l'entrée me demande de porter un noeud pap' ou une cravate. Je lui explique que le ruban est un noeud papillon imaginé par un des plus grands créateurs de mode. Mais rien à faire, elle ne veut rien entendre et veut me forcer à porter une cravatte au-dessus du noeud. Donc, je continue à m'amuser et évidemment je refuse. Après une bonne demi-heure, elle décide d'appeler l"Host", le gars qui s'occupe de l'accueil des gens à l'intérieur de Castle.

Il arrive et me dit: "Ah tu es là Christian, on t'attend pour le spectacle..." Les gens sont dans ta close-up room. La bonne femme ne savait plus où se mettre, j'en rigole encore aujourd'hui.

Modifié par Christian Chelman
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous partez en groupe au magic Castle, ammenez Michael SZANIELS avec vous, ira de quoi fournir un nœud papillon à tout le monde :

Et si on porte une cravate en forme d'arrête de poisson avec une veste verte fluo, on peut entrer ? :D

Pour revenir au sujet principal, moi aussi je suis intéressé de connaître les tarifs d'entrée, d'adhésion au club, etc... pour préparer un séjour là bas mais en quoi est-il gênant de les publier ? Je ne comprend pas.

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...