Aller au contenu

Magic Castle | lieu mythique de la magie à Hollywood


Didier CLEMENT

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Tatouz a dit :

Pour visiter le Castle, plusieurs possibilités. De la plus simple à la plus “compliquée” :

  1. Séjourner à l’hôtel du Magic Castle 
  2. Devenir membre “Associate”, en étant parrainé par un autre membre et en s’acquitant d’une cotisation assez elevée
  3. Passer une audition pour devenir membre magicien (et s’acquitter d’une adhésion un peu moins élevée)

 

@Tatouz  Très beau récit. Merci vraiment. Aurais-tu des photos à nous faire partager ?

Sais tu nous renseigner sur les tarifs ?

Combien coute une nuit à l'hôtel du Magic castle ? 

Combien cela coute t'il de devenir mêmbre "Associates"  ?

A combien s'élève l'adhésion lorsque l'on est membre magicien ?

Quel prix pour voir un spectacle au Magic Castle ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Sur VM je connais au moins deux membres qui y ont performé et un époux de magicienne y ayant performé.

Leur avis seraient intéressant car il éclaire sur le côté artiste engagé au Magic Castle .

Pour info Jean Jacques Sanvert, Jérôme Cadéac , Valérie, Jean Merlin, Gaétan Bloom ont travaillé au Magic Castle  en tant qu'artiste .

Perso si cous avez d'autres noms je suis preneur car les Français sont aussi des Artistes mondialement reconnus .  [Valérie est bi.............nationale (lol) ]  J'en profite pour lui faire une bise !

 

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, MORAX a dit :

Perso si cous avez d'autres noms je suis preneur car les Français sont aussi des Artistes mondialement reconnus .  [Valérie est bi.............nationale (lol) ]  J'en profite pour lui faire une bise !

 

Tu as également Billy Debu qui y a séjourné récemment en tant qu'artiste. Il a écris un compte rendu de son passage dans la revue de la prestidigitation de septembre octobre 2016.

"Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Môssieur le Morax...
Valérie a "performé" 3 fois au Castle avec à chaque fois sa "conf"" le dimanche.

Tu peux rajouter Gwenaëlle & Francis Tabary  à ta liste...

Il y a quelque temps, j'étais sur le point d'organiser une French week au Castle (autour du 14 juillet ou même autre date) mais par manque de magiciens français intéressés, ai dû décliner... Dommage !

file_2592x1944_035521.jpg

file_2541x2832_012539.jpg

samsung camera pictures011028.jpg

file_600x338_011526.jpg

Modifié par Yilou
Correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                               - MAGIC CASTLE HALL OF FAME -

MAGICIAN OF THE YEAR

 STAGE MAGICIAN OF THE YEAR

CLOSE-UP MAGICIAN OF THE YEAR

PARLOUR MAGICIAN OF THE YEAR

LECTURER OF THE YEAR

COMEDY MAGICIAN OF THE YEAR

 BAR MAGICIAN OF THE YEAR

SPECIAL AWARD FOR TECHNICAL ACHIEVEMENT

AWARD OF MERIT

http://www.magiccastle.com/hall_of_fame/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, MORAX a dit :

Perso si cous avez d'autres noms je suis preneur car les Français sont aussi des Artistes mondialement reconnus .  [Valérie est bi.............nationale (lol) ]  J'en profite pour lui faire une bise !

Ben, dans les belges - certains sont parfois connus aussi (sauf par les autres belges :) )- il y a Paul Mandrex, Raf, Hans Davis, et moi (qui ai fait 9 prestations entre 1986 et 1991 et donné 4 conférences. Je pense que j'en oublie un.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...