Aller au contenu

Particularités de vos figures (Valet, Dame, Roi)


Niels PoP's

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Je vous propose de se partager quelques infos sur les particularités que vous connaissez ou que vous avez trouvez sur vos figures (pas vos têtes hein, celle de vos cartes).

Ca pourrait être sympa pour construire nos routines et donner des idées. On pourrait même extrapoler aux choix des cartes que vous faîtes pour les tours de petits paquets.

Je commence :

- le dessin de la dame de pique laisse penser quelle tien un 6 de ♠ dans la main (vu dans une routine de prédiction sur internet : "- non c'est pas ma carte... - mais si regarde c'est l'instant où tu tenais le 6 de ♠ !")

- le roi de coeur se transperce la tête avec une épée, utile pour un tour de disparition de carte par exemple

- les dames ont toutes une fleur dans la main (pour l'enterrement du roi de coeur ?)

- le roi de carreau montre une main vide, j'ai un jeu où une carte y est inscrite (jeu erdnase), utile pour une prédiction aussi, possibilité de la marquer soit même ?

- Le roi de pique ne regarde pas dans la même direction que les autres (pour les bicycle le joker regarde également dans la même direction, peu être que c'est lui qui pourra le retrouver).

Voilà mes idées.

Personnellement j'aime utiliser ces détails pour les routines, alors si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à les partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...