Aller au contenu

Magie Pour Adolescences de 11 à 16 ans : références


Nari

Recommended Posts

Salut!

Alors je pense que préciser dans quelles conditions tu vas réaliser ce spectacle (debout, entouré, à une table) pourrait aider...

Je sais pas quel type de magie tu pratique mais je pense que n'importe quel tour fonctionne bien après faut faire gaffes aux angles de vue 

Modifié par Bear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe les tours, perso a partir de cet age je considère les spectateurs comme des adultes (avec quelques lines en moins quand même ;) )

Par contre si tu n'as pas de spectacle écrit et que tu compte le monter en 3 mois... ben bon courage, j'ai mis beaucoup plus longtemps à monter mon premier One Man Show, il ne suffit pas de mettre des tours les un derrière les autres...

  • J'aime 2

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Bear a dit :

Salut!

Alors je pense que préciser dans quelles conditions tu vas réaliser ce spectacle (debout, entouré, à une table) pourrait aider...

Je sais pas quel type de magie tu pratique mais je pense que n'importe quel tour fonctionne bien après faut faire gaffes aux angles de vue 

Salut oui c'est vrai que j'ai oublié de préciser ça je vais le changer toute de suite ;)

 

Je pratique la street mais La j'aurai des tours de scènes ais je vais adapter la street en scène aussi ^_^

 

merci pour la réponse 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Spiouf a dit :

Peu importe les tours, perso a partir de cet age je considère les spectateurs comme des adultes (avec quelques lines en moins quand même ;) )

Par contre si tu n'as pas de spectacle écrit et que tu compte le monter en 3 mois... ben bon courage, j'ai mis beaucoup plus longtemps à monter mon premier One Man Show, il ne suffit pas de mettre des tours les un derrière les autres...

Salut Spiouf !! 

Merci pour ta réponse et oui j'ai déjà commencer à préparer le texte ;) car je trouve qu'un spectacle avec un mauvais texte ou sans est raté ¬¬ 

 

 

Modifié par Nari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nari,

Évite tout ce qui est cartes et pièces à mon avis (selon la taille de la salle).

Tu peux consacrer une partie de ton spectacle au mentalisme en faisant monter quelqu'un sur scène et en prenant le temps d'installer ton atmosphère.

Des effets sur des carnets à dessin A3, c'est bien visible de loin et par tout le monde.

Cordes, foulards, anneaux chinois.

Tu as aussi le travail des cannes (apparition, disparition, dansante et caetera...).

Le problème c'est que tu n'as pas beaucoup de temps pour t'équiper et t'approprier ces effets tout en proposant un programme cohérent.

Tu en es où dans ton projet ?

Quelle base tu as déjà ?

Bon courage pour la suite des évènements :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Natas a dit :

Évite tout ce qui est cartes et pièces à mon avis (selon la taille de la salle).

Tu peux consacrer une partie de ton spectacle au mentalisme en faisant monter quelqu'un sur scène et en prenant le temps d'installer ton atmosphère.

Des effets sur des carnets à dessin A3, c'est bien visible de loin et par tout le monde.

Cordes, foulards, anneaux chinois.

 

Euh... Je sais pas si tu as une grande expérience de la scène pour donner ce genre de conseils, mais on peut très bien faire des cartes et des pièces sur scène jusqu'a 200 ou 300 personnes (à condition de présenter les routines en tenant compte de ces contraintes).

Et alors les foulards... pour des ados... comment dire...non je ne dirais rien ;)

 

  • J'aime 1

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...