Aller au contenu

Bague de Magie Polyvalente | références


Kynox

Recommended Posts

Bonjour. Je suis à la recherche d'une bague mais il y en a tellement que je sait plus ou donné de la tête.

Je souhaiterais la porter tous les jours, donc avec un beau design. 

Existe t'il des bague polyvalente qui on des effets différents : Aimanté, change couleur, déformable, facilement palpable etc... ?!

Qu'elle sont vos références ?! 

 

Merci. Cdlmage. Kynox.

  • J'aime 1

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes préférées, j'en ai plusieurs de chez eux:

Crazy Pigs, à Londres.

http://crazypigdesigns.com/en/13-rings

Sinon, si tu as un peu de sous à dépenser, et du temps pour chercher:

Il y a une bague lacrymatoire/Memento Mori du XVIe siècle qui est pas mal non plus.

Je te mets les photos de la mienne, mais tu trouveras une référence légèrement incorrecte au niveau des dates, ici: http://www.bmagic.org.uk/objects/1935M553

 

skullringa3web.JPG

skullringshort.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super jolie, cela dit, je suis une bille en anglais donc pour lire les descriptifs c'est sportif !

Je suis plus à la recherche d'un anneau neutre, tous ce qui a de plus classique mais avec de bon matériaux et et de belles finissions.

Merci 

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Paul, jolie sujet mais je pense ne pas m’être fait comprendre et j'en suis désolé.

Ce que je cherche c'est un anneau du genre Ash and Ember de Zack Heath.

Un petit coffret double bagues avec gimmicks de déformation. Aimanté etc... 

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil: si tu possèdes une bague magnétique, ne la porte pas. C'est horriblement fragile. Achète un second anneau similaire, et porte ce dernier. Change quand tu dois utiliser l'aimant.

Pas donné les memento mori. Je n'ai pas réussi à trouver de reconstitutions accessibles au niveau du prix.

Je n'utilise jamais de reproduction. La bague lacrymatoire s'ouvre comme une bague à poison. On y versait ses larmes, mais rien n'empêche d'y placer autre chose...

Modifié par Christian Chelman
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : les pK ring sont toutes fragiles. Une chute et bien souvent, c'est fini. Je suis un campagnard mais lorsque je suis allé sur Paris avec une pKring, j'ai constaté que cette dernière vibrait dès que je franchissait un portique de sécurité (en allant à la médiathèque Pompipou par exemple) et parfois dans le métro. Quand je dis qu'elle vibre, c'est vraiment comme un petit vibreur (ce n'est pas un truc à peine perceptible, c'est ça que je veux dire).

Peut-être que c'est exploitable pour une illusion dans la rue...

A ma connaissance, il n'existe pas de bague multifonction genre Himber / pK / Changement de couleur, etc... mais rien ne t'empêche d'aller voir un bijoutier et de faire faire la bague de tes rêves.

Jean-Jacques Sanvert disait dans une VHS avoir fait faire sa bague Himber par un bijoutier parce qu'il trouvait les bagues Himber vendues par les marchands de truc peu "naturelles" (dans le sens "qui attire les soupçons"). Personnellement je suis allé voir un tourneur sur bois pour qu'il me fasse des boîtes (du type Okito, Boston) selon mes désirs (taille, aspect, "options", ...).

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas toujours se tourner vers le marcher magique mais aussi vers les bijoutiers, les menuisiers, les brocanteurs, les tourneurs, les historiens, les imprimeurs, etc... ou utiliser ses propres compétences dans le domaine.

  • J'aime 3

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ma connaissance, il n'existe pas de coffret de ce type comprennant différentes bagues pour différents effets, contrairement par exemple aux dés.

Le principal problème vient des tailles, et des techniques/technologies employées ainsi que les matériaux. Ça me semble compliqué. Sans compter qu'il faut que le design plaise au plus grand nombre.

De mon côté, je te conseille :

-Divorce - Justin Miller

-Bandwith - Greg Wilson

-The Ring Thing - Garrett Thomas

-Ring Leader - Greg Wilson

-L'art du Close-Up - Earl Nelson

Mais c'est principalement de la technique, et crois moi qu'avec une bague ordinaire tu as déjà pas mal à faire. Si tu veux ajouter des fioritures tu as De'vo - De Ring. 

Si tu veux des gimmick ou des idées de gimmick, je pense à :

Patrick Kun - Penguin Live

Chad Long - Flash Vanish (que tu peux combiner avec le précédent)

Calendrier Morelli - Function 9

David Regal - Ultimate Linking Ring

 

Je ne connais pas (je n'aipas eu en main) Ash & Ember

 

  • J'aime 2

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...