Aller au contenu

Commentaires dans les Petites Annonces


Recommended Posts

Je vois qu'on à effectivement eu le même problème tout à l'heure sur le sujet "Kronos" Gaëtan BLOOM :D

Moi aussi je pensais vraiment que c'était les spam de up qui était interdit, puis Magicfun m'es tombé dessus...  Après avoir lu attentivement la réponse de Thomas cette restriction me parait plus logique !

Bonne soirée tous le monde !

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore me faire appeler  "Arthur" mais soyons fous pourquoi ne pas juste bloquer la possibilité des coms, c'est faisable sur wordpress il me semble .... enfin ça regle le probleme des le départ

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GaetanD a dit :

Je vais encore me faire appeler  "Arthur" mais soyons fous pourquoi ne pas juste bloquer la possibilité des coms, c'est faisable sur wordpress il me semble .... enfin ça regle le probleme des le départ

C'est un peu plus compliqué que cela car il faudrait exclure les possibilités de réponses à tous SAUF à l'auteur (pour ses remontées) et UNIQUEMENT dans les forums des PA.

Bref, du temps de développement... et donc de l'argent ! :)

Toutefois, qu'est-ce que je ferai pas our vous. Je vais enquêter et voir s'il y a des solutions par trop galères.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, GaetanD a dit :

et ça n'enleve pas le coté lourd des mecs qui on vendu le produit et qui ne ferme pas l'annonce

... comme sur le bon coin ! :)
Le mieux est l'éducation.
Si cela se reproduit, je te recommande d'expliquer aux membres comment fermer leurs annonces.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre fait moi aussi taper sur les doigts l'autre jour à la suite d'un petit commentaire, et malgré toutes les réponses de Thomas à nos questionnements (réponses tout à fait recevables et compréhensibles par ailleurs...) j'arrive sur ce sujet car j'allais moi aussi me "plaindre" de cette nouveauté, mais je vois que je ne suis donc pas le seul :) Je trouve moi aussi dommage de devoir faire tout ce lourd processus pour simplement mettre un petit message dans une vente : aller dans un autre forum, chercher le sujet en question... ensuite que le vendeur remarque qu'on parle du même objet qu'il vend et qu'il fasse un lien dans sa vente... Bref, pour le but de départ, ça enlève un brin de spontanéité! C'est d'ailleurs le seul reproche que je peux faire à ce nouveau forum, aux nouvelles règles, je trouve qu'il y a moins de spontanéité possible (mais ça c'est un autre sujet!. Thomas n'est il pas possible de simplement possible de bloquer le fait que répondre ne fasse pas remonter l'annonce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, magicdavidmagie a dit :

C'est d'ailleurs le seul reproche que je peux faire à ce nouveau forum, aux nouvelles règles

Nouvelles... si on considère que 10 ans est nouveau. Et encore je dis 10 mais c'est encore plus. 

Cette règle a presque toujours existe dans les pa. Voir le sujet expliquant les règles qui n'a pas changé depuis le début. 

Citation

Thomas n'est il pas possible de simplement possible de bloquer le fait que répondre ne fasse pas remonter l'annonce ?

Au delà de l'aspect technique impossible puisque contraire au forum, il n'y aurait plus d'intérêt pour les personnes à faire des remontées et faire découvrir leur annonce à nouveau. 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Invité Antony

Sans vouloir prendre partie de si ou ça,

Il ya des règles spécifique à respecter qui ne sont vraiment compliquées à respecter soyons honnête,

Vous avez l'annonce d'un vendeur qui devrait je pense mieux détailler son article a vendre et déjà cela évitera certaines demandes je pense , et si l'annonce vous plaît vous voyez en privé avec lui ,ce qui me semble logique, car si cela de fait sur l'annonce ça la fera remonter comme le dit Thomas et cela mènera à des dérives, donc pour éviter des abus je trouve normal de contacter le vendeur en privé, après je comprend par exemple que nous ayons envie parfois de donner un avis sur l'article en question, comme la dernière fois j'avais envie de dire que le tour était superbe et que c'était dommage de le vendre et que le futur acheteur ferai une affaire,mais déjà ça me regarde pas et puis l'annonce serait remontée et c'est pas sympas pour les autres qui verront leur annonce tombée car on est d'accord qu'une annonce tête d'affiche sera toujours plus facile à vendre qu'une annonce qui tombe .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...