Aller au contenu

Color Match (aka Color Pen Prediction) de Promystic


Recommended Posts

en Chine

Le 09/03/2017 à 17:15, Gaëtan BLOOM a dit :

hihihhi

serait mieux de trouver une nouvelle solution… ce truc génial a été vu et revu… le premier que j'ai vu faire avec le final costume est le très bon Spanky Fab Olicard….mais sans savoir si c'est lui à l'origine…

alors vite, une autre présentation!!! 

surtout qu avec les tags de promystic ( color match , pas le pocket ) on peut faire tellement de belles choses et sortir des feutres et bombes

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gaëtan BLOOM a dit :

hihihhi

serait mieux de trouver une nouvelle solution… ce truc génial a été vu et revu… le premier que j'ai vu faire avec le final costume est le très bon Spanky Fab Olicard….mais sans savoir si c'est lui à l'origine…

alors vite, une autre présentation!!! 

Fabien a acheté les droits de présentation à un autre magicien vu à la télé anglaise (ou américaine je ne sais plus ni le nom de l'émission ni le nom du magicien; il pourrait te dire qui) Malheureusement ça a été copié et recopié et souvent en moins bon; j' ai encore vu une copie de cette présentation au Spotlight à Lille il y a peu ... mais les vêtements ne s'arrachaient pas  style Chippendaele et les dessins étaient pourris et petits ... quel dommage de massacrer des effets ainsi!!! Qu'on s'inspire de quelqu'un ça passe mais au moins soignons l'emballage !

Christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, suis sûr que le "Spanky one" a bien fait les choses, et payé ses droits...… mais des que c'est vu à la télé, c'est presque foutu… comme maintenant le papier découpé qui forme l'ombre d'une célébrité, que l'on trouve chez Annemann….et chez tous les bons ou moins bons mentalistes depuis le succès du cher Antonio….

C'est un truc que j'ai toujours voulu faire, (Christian Fechner m'avait mis sur la piste) mais difficile maintenant….

le souci est que peu de gens se refrènent….

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Alex' a dit :

Acheter l'original de Promystic est une option aussi, et non pas une copie chinoise ! :)

Ce qui est amusant, c'est que quand j'ai lu "Il est épuisé chez pas mal de marchands" je me suis dit "c'est impossible qu'il fait référence au site de ProMystic" et du coup, comme il n'avait pas l'intention de l'acheter chez ProMystic, j'ai pensé exactement à la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Promystic il s'appelle Color Match ou Color Match Pocket pour la version de poche.

Je ne sais pas quelle est la valeur des copies, mais je peux certifier que chez Promystic c'est la qualité au top. j'ai déjà plusieurs produits de chez eux, jamais un seul problème et le parfait fonctionnement est assuré.

De plus, rien n'empêche de faire autre chose que des prédictions de couleurs. Il y a beaucoup d'autres possibilités.

Par exemple je m'en sers pour deviner les pièces d'échec retirées secrètement par des spectateurs. Ou bien les cartes lues et remises en place secrètement par des spectateurs. Et encore, je n'en suis qu'au début, il peut aussi s'agir d'objets de toutes sortes.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...