Aller au contenu

Daniel MADISON menacé de mort


Marcus MAJART

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Niels PoP's a dit :

C'est bien qu'ils informent de ce qu'il se passe, ils pourraient y avoir des infos qui remonent.

Ca serait gros quand même et surtout très risqué. On pourrait assister à un suicide économique de leur boîte s'ils osaient un coup comme ça !

Ou alors Erdnase est encore parmi nous et il va se venger !!!

Lol! Vu que le livre a été publié en 1902 j'aimerais pas le croiser alors car il doit avoir une sale tête :P 

Sinon oui je suis d'accord avec toi, si c'est faux... ça risque d'être chaud pour eux :/

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la supposition du magicien illustre, Juan avait pensé à la possibilité  qu' Erdnase  fut en Fait un excellent magicien, et tricheur occasionnel, "l'Homme Masqué", reconnu comme un des meilleurs manipulateurs de son temps….

Mais aucune preuve véritable, comme pour toutes les autres versions… celle défendue par Jeff Busby était très romantico -bonnie and clyde….mais rien de sûr non plus….

Comme Dai Vernon considérait cet homme comme son héros, on a du mal à croire que c'était juste un tricheur de tripot, même nanti d'une double vie….

Donc, le monsieur n'était surement une icône de la magie, mais surement un excellent tricheur...

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Gaëtan BLOOM a dit :

Dans la supposition du magicien illustre, Juan avait pensé à la possibilité  qu' Erdnase  fut en Fait un excellent magicien, et tricheur occasionnel, "l'Homme Masqué", reconnu comme un des meilleurs manipulateurs de son temps….

Mais aucune preuve véritable, comme pour toutes les autres versions… celle défendue par Jeff Busby était très romantico -bonnie and clyde….mais rien de sûr non plus….

Comme Dai Vernon considérait cet homme comme son héros, on a du mal à croire que c'était juste un tricheur de tripot, même nanti d'une double vie….

Donc, le monsieur n'était surement une icône de la magie, mais surement un excellent tricheur...

 

 

Merci pour ces precisions Gaëtan ;) 

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le premier, un d'entre vous aurait eu sa tête mise à prix par ses

confrères, il s'agît du magicien qui avait cette série d'émissions de débinage, aux  eu, sur les tours de la Grande illusion.

Sinon par hasard j'avais vu des tuto sur youtube de madisson quelques minutes avant de lire ceci.

Il explique bien les manipulations, mais se trahit à certains moments des manipulations

qu'il exécute, comme une donne en second, cela voit  que ce

n'est pas la 1er carte qui est donnée, ici à 3'50'':

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,

 le meilleur tricheur que j'ai rencontré, avec grand plaisir car c'était vraiment rencontrer une légende, c'est Steve Forte….

C'était dans une réunion organisée par David Ben, à Toronto…en 2010, "Magicana"pour "31faces north"...et avait lieu dans l'école que dirigeait sa femme….

une ambiance démente, avec entre autres David Ben, Mickael Weber,rafael Benatar, MaxMaven, Gene Matsuura, Mickael Close, Jim Steienmeyer….

On était Jim et Moi les invités d'honneur… mais quand Steve a commencé son set, tout s'est suspendu, dans un moment admirablement magiquement génial...

Au delà des donnes, et autres lancés de dés nous laissant sur le cu…l, le monsieur que j'avais vu uniquement dans ses cassettes de l'époque, 20 années plus tôt, était avec nous, presque timide… mais assurant un max...

il nous a ensuite sorti des merveilles, c'était comme dans mission impossible… des appareils de codage qui dépassent l'imagination...

il codait un jeu, grâce à son orteil… comme en morse, et avait un relais à l'oreille… lui débitant les cartes mémorisées….

le tout à une vitesse fulgurante…..

il fallu qu'il mette un un amplificate pour que l'on réalise pleinement la subtilité des choses...

Cet homme a aussi gagné et perdu des fortunes… mais faisait un bilan sincère,

Tout ça pour vous dire qu'un vrai tricheur de cette envergure peut vraiment faire rêver les magiciens….

De là à vouloir vivre une telle vie….pas si sûr...

Mais mille bravos pour le summum de l'intelligence et la dextérité...

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée. Quelle histoire. Bon je lui veux pas de mal à Madisson mais bien que sûrement du second degré , je pense quand même qu il a un melon énorme. J aime vraiment pas ce genre de personne dont l ego est surdimensionné. Et y en a.  !!!!   On et simple , ça peut aller de paire.  D ailleurs ces fiouritures si t saccadées et franchement ne m ont jamais inspirées.  Bref !  J avais simplement envie de profiter du post pour parler du monsieur. ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...