Aller au contenu

...


Recommended Posts

Garcimore, sa simplicité et son accent. J'aurais bien aimé vivre cette époque. C'est terrible d'être en quelque sorte nostalgique d'une époque qu'on a pas connu, de se sentir vieux avant de le l'être.

Le moment où il dit remettre la carte au milieu tout en la remettant ouvertement dessus est aussi très marrant.xD

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Gérard Bakner a dit :

Tu as raison : c'est lamentable !

J'ai passé la journée avec son fils (Florent Garcimore) et c'est lui qui m'a rappelé l'existence de cette vidéo.

C'est pure jalousie de ma part !

Modifié par Jean-Yves Loes

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Quand quelqu'un vous aime bien et qu'il le fait savoir...

Un peu comme ça, en somme  : moi aussi je t'aime bien, Gérard. Ben oui.

(sinon pour être tout à fait honnête, j'ai réécouté plusieurs fois l'enregistrement et je n'entends que "Bakner" et non "Wagner"; du coup, je pense à une private joke entre Garcimore et toi. Si tel est le cas, cela a été super sympa de sa part).
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎06‎/‎03‎/‎2017 à 19:30, thucydide a dit :

A une époque Majax avait son émission, gaetan y faisait sa séquence, mais

garcimore participait-il à l'émission?

L'émission géniale de Majax c'était "Magic Hall". Elle était quotidienne. Il y avait Gaetan Bloom qui à chaque numéro venait faire un tour avec une machine complétement délirante. C'est lointain dans mon souvenir mais J'ai l'impression que Gaetan n'a pas publié ces idées de machines. Gaetan pourrait peut-être nous dire.

Sinon, Garcimore était quand même génial. Il y a des passages  TV de "Samedi est à vous" où il était hilarant.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...