Aller au contenu

Subtilités Psychologiques 3 de Steve BANACHEK


Recommended Posts

Jamais 2 sans 3.......Vu chez le MDT

Subtilités Psychologiques 3

Pré-commande

Bénéficiez du prix de lancement de 55 euros au lieu de 65 euros jusqu’au 29 Mai 2017. La sortie du livre est prévue le 30 Mai 2017. Les livres seront expédiées dans l’ordre d’arrivée des commandes.

Carte Collector

Les 150 premières souscriptions recevront une carte dédicacée de Banachek limitée et numérotée à 150 exemplaires. Ce texte disparaîtra de la description lorsque l’offre sera terminée.

subtilites-psychologiques-3.jpg

PS : Lire le test de Claude ici https://www.virtualmagie.com/articles/tests/lectures/subtilites-psychologiques-3-steve-banachek/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 2 months plus tard...
  • 2 weeks plus tard...

J'en suis à un peu plus de la moitié de ce 3ieme opus. Pour le moment, c'est celui que j'apprécie le plus. J'ai fait de bonnes découvertes (morse). Je pense qu'il faut ensuite lire les 3 en même temps vu qu'il y a des rappels d'un livre à l'autre. Par contre, le chapitre ou j'en suis me pose problème. "dates subtiles", pour trouver le jour de la semaine qui correspond à une date choisie par le spectateur. Je ne vais pas mettre le calcul ici, mais même si celui-ci paraît simple, je bloque dessus et ne comprends pas un passage. Je vais juste écrire là ou cela bloque (en gras/italique/souligné) et ceux qui ont lu le bouquin pourront peut-être m'aider. "En divisant 25 par 7, on obtient un reste de 4". J'ai comparé avec la méthode de Fabien Olicard et ce n'est pas du tout la même donc je sèche. Si j'en ai trop dit, je modifierais mon message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...