Aller au contenu

Débinage à tout va sur Youtube


Recommended Posts

Bonjour,

Ce mec est devenu une star (...!) sur Youtube ...

Le débinage une nouvelle fois d'actualité mais là on tient le champion des champions !

Vu sur internet

...et ici le site du champion du monde du débinage :

Evan Era

une de ses vidéos :

Champion du monde du débinage

... une des nombreuses autres vidéos disponibles...

Le magicien même pas masqué...

une avant-dernière ...

et c'est gratuit... Brainwave, Swengali, et autres

...une dernière...

Tours avec un iphone

 

Lamentable...

Modifié par Info Magique
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est surtout YouTube qui laisse des chaines de débinages en ligne !

Visiblement, l'art magique n'est pas reconnu à sa juste valeur et n'importe quel abruti, pour se faire des milliers d'abonnés, est libre de créer une chaine et débiner à outrance des effets magiques d'un certain niveau...Ils tuent la magie ces c.......ards !

Lamentable, le mot est juste !!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jean-Yves Loes a dit :

Parano à tout va chez les magicos ;) !

En même temps c'est pénible de voir des tours débinés comme ça. Même en ayant de la ressource pour faire autre chose, c'est jamais agréable. Surtout avec les nombres de vues, ils sortent facilement dans les suggestions.

Je pense qu'à notre niveau nous pouvons déjà faire remonter de meilleurs chaînes. Si nous nous abonnons à des chaînes de qualité, sans débinnage et que nous likons systématiquement le contenu, ces chaînes vont prendre de la visibilité et seront mieux référencées. Ils y en a assez deja sur ce forum pour commencer.

Regardez ce qu'à réussi à faire Fabien Olicard avec sa chaîne.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est aussi que les chaîne de débinage Youtube vont donner naissance à d'autres chaînes de débinages Youtube. Et oui ! Celui qui apprend la magie ainsi va ensuite débiner à son tour puisque souvent, il n'a pas conscience que c'est du débinage. Et après on en arrive à du "mais tout le monde le fait alors pourquoi j'aurais pas le droit ?"

Pour le moment, la seule chose que nous pouvons faire puisqu'il n'est pas possible de sanctionner les débineurs, c'est de faire la promotion de la magie et des magiciens qu'on aime.

 

  • J'aime 1

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, danily a dit :

Un vmiste débine également sur YouTube .

La vache ! Celui ci n'y va pas avec le dos de la cuillère : le mécanisme de Steam décortiqué avec la liste des accessoires , le foulard à travers le téléphone ... des tours récents qui lèsent les ayants-droits.

La première question que je me pose : quelle est la motivation de ce genre d'individus ? Y a t'il une motivation financière sur la base d'une rétribution sur un nombre de vues You Tube ?  

Si c'est le cas, il faut taper au porte-feuille : que les ayants-droits et créateurs se manifestent : un bon procès pour vol/divulgation de propriété intellectuelle... 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, wakonda a dit :

Je pense aussi que ceux qui vont regarder ce type de vidéo ne vont rien retenir.

Ils regardent des vidéos à la chaine.

L'information rentre et elle est aussitôt oubliée comme bcp de sujets sur youtube.

De l'info klenex. Ils seront vite oubliés et tant mieux.

 

Modifié par ellieba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...