Aller au contenu

Feutres Sharpie par 12 en supermarché


Thierry TFFY

Recommended Posts

Salut à tous, juste une petite info pour ceux qui seraient intéressés:

En faisant mes courses, j'ai eu la surprise de trouver dans le rayon papeterie un paquet de 12 feutres Sharpie dans un supermarché E.L.....c pour le prix de 10.95€ ! Plutôt pas mal de voir ce matériel se vendre en grandes surfaces, ça habitue le public à en voir :)

 

Ça peut notamment servir pour le dernier tour offert généreusement par les French Twins sur le site de Secrets Studio ;)

 

Amicalement.

 

58b5add103749_Sharpiex10.thumb.jpg.f9e8d4a499261d0b62b83be16edd13c2.jpg

Modifié par Thierry (djamyang)
Correction nombre de feutres
  • J'aime 4

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Le 28/02/2017 à 18:09, Thierry (djamyang) a dit :

Salut à tous, juste une petite info pour ceux qui seraient intéressés:

En faisant mes courses, j'ai eu la surprise de trouver dans le rayon papeterie un paquet de 10 feutres Sharpie dans un supermarché E.L.....c pour le prix de 10.95€ ! Plutôt pas mal de voir ce matériel se vendre en grandes surfaces, ça habitue le public à en voir :)

Surpris également d'avoir trouvé récemment chez Carrefour une large gamme de Sharpie.

Ils ont même droit à un présentoir dédié.

1.thumb.jpg.ae61e7594a717ed67dfdfd9d2475c0c0.jpg

2.thumb.jpg.0ea1d9496c6ce980512c6578e1f67b45.jpg

3.thumb.jpg.ea0105139bda710cc946efbc025acd96.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2017 à 18:09, Thierry (djamyang) a dit :

Salut à tous, juste une petite info pour ceux qui seraient intéressés:

En faisant mes courses, j'ai eu la surprise de trouver dans le rayon papeterie un paquet de 10 feutres Sharpie dans un supermarché E.L.....c pour le prix de 10.95€ ! Plutôt pas mal de voir ce matériel se vendre en grandes surfaces, ça habitue le public à en voir :)

 

Ça peut notamment servir pour le dernier tour offert généreusement par les French Twins sur le site de Secrets Studio ;)

 

Amicalement.

 

58b5add103749_Sharpiex10.thumb.jpg.f9e8d4a499261d0b62b83be16edd13c2.jpg

Moi j'en vois 12... 😊

Sur Amazon on trouve aussi des packs de 8 couleurs, pour 11,10 €. Sans frais de livraison (avec Prime il est vrai).
Sinon il faut vraiment chercher, d'autres vendeurs sur Amazon ont des prix, pour le même article, qui s'échelonnent entre 4 et 40 € ! Et avec frais de livraison en plus.

  • J'aime 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle, ce n'est pas seulement qu'il est plus facile de se procurer un Sharpie, mais surtout, comme le disait @Thierry (djamyang) :

Le 28/2/2017 à 18:09, Thierry (djamyang) a dit :

Plutôt pas mal de voir ce matériel se vendre en grandes surfaces, ça habitue le public à en voir :)

(D'ailleurs, dans le même esprit, je milite activement auprès du Ministère des Finances pour que nos pièces de 50 centimes d'euros soient remplacées par des demi-dollars... sans succès à ce jour ! xD)

  • Haha 5

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Alx a dit :

La bonne nouvelle, ce n'est pas seulement qu'il est plus facile de se procurer un Sharpie, mais surtout, comme le disait @Thierry (djamyang) :

(D'ailleurs, dans le même esprit, je milite activement auprès du Ministère des Finances pour que nos pièces de 50 centimes d'euros soient remplacées par des demi-dollars... sans succès à ce jour ! xD)

C'est pas faux :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Feutres Sharpie par 10 en supermarché
Il y a 18 heures, Alx a dit :

(D'ailleurs, dans le même esprit, je milite activement auprès du Ministère des Finances pour que nos pièces de 50 centimes d'euros soient remplacées par des demi-dollars... sans succès à ce jour ! xD)

Trahison de la nation ! C'est du beau ça !

  • Haha 1

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...