Aller au contenu

Super Lot Magique


Sébastien M@R!3Y

Recommended Posts

Bonjour,

Je vend le lot de tours neuf suivant :

Magnetic Scotch & Soda Euro 1Euro/50 ct

Le célèbre tour Scotch and Soda en version magnétique ! 
Plus fiable, discret et surtout beaucoup plus rapide à repréparer.
La préparation pourra désormais se faire au fond de votre poche ! 
Plus besoins de repartir se cacher derrière sa malette ou de taper.... 
Cette versions propose en fait le célèbre tour scotch and soda les inconvénients en moins ! 

+

Hexagonal Ellis Ring by Kreis Magic

L’effet de l’anneau sur la corde d’Ellis revu et corrigé par Kreis Magic
Le magicien présente un anneau et une corde. L’anneau est visiblement passé sur la corde.
Il le saisit, et le fait passer à vu au travers de la corde !
Il présente maintenant l’anneau et la corde séparément puis frappe l’anneau contre la corde….
Et celui-ci est de nouveau passé sur la corde !
L’anneau peut être présenté des deux cotés, et offre de nombreuses possibilités.
Tout est immédiatement laissé à l’examen. 
Livré Complet avec deux Anneaux en laiton (dont Un Gimmick) et la corde.

+

NECK CRACKER BY ALAN WONG

This gimmick will produce a loud crushing sound as if you have cracked your (or someone's) neck. Just walk up to someone with your neck tilted to one side and wait till they ask you if there is something wrong with your neck or you tell the person you are having a stiff neck today. As you attempt to "adjust" your (or someone's) neck the gimmick produces a bone crushing sound! You can pretend to crack your neck, elbow, and knuckles with this gimmick. A good addition to use with the arm twisting illusion to crack your joints before or after the illusion.

+

The Crystal Tube by Magic by Goshs

A crystal tube is shown. The magician puts inside the tube, three separate silks. He then blows the silks from the tube where they have magically become tied together.

Includes crystal tube, 3 different colored silks and instruction sheet.

+

Cups & Balls de Ickle Pickle

Voici un set de gobelets idéal pour le travail en close-up.
Three little balls mysteriously penetrate through solid plastic cups at the will of the maigican. A convincing demonstration of solid through solid.
Cup Dimension: 2-7/8" OD x 3" Tall (7.3cm x 7.6cm) 
Ball Dimension: 1" DIA (2.54cm)

+

Guillotine au doigt en bois

Avant de commencer votre démonstration vous démontez la guillotine pour en montrer les parties constituantes :
Primo : le couteau. Celui-ci est en bois de 2 mm d’épaisseur et comporte en son centre une ouverture dont le diamètre correspond à un doigt.
Secondo : le chassis et la guillotine. Celui-ci peut se séparer en deux (il y a une charnière au milieu) et vous en montrerez ainsi l’intérieur à la ronde. Bien entendu, rien n’est truqué et tout le monde pourra s’en assurer en prenant carrément l’appareil en mains !
FINGER CUTTER
Les parties de la guillotine sont à nouveau assemblées et le couteau est enfilé dans la glissière du chassis. Montrez que tout cela fonctionne à la perfection en sectionnant par exemple une cigarette en deux. Le couteau est partiellement retiré. Le public aperçoit son ouverture en haut et un spectateur est invité à introduire son doigt dans l’ouverture centrale du chassis de la guillotine.
Le spectateur s’exécute de bonne grâce, encore qu’il semble ne pas être rassuré sur son sort tant la possibilité d’échapper à la lame lui semble improbable
Le couteau est descendu d’un coup sec ! Le spectateur ne sent rien du tout alors que de toute évidence la lame vient de passer au travers de son doigt Vous ne croyez pas que le couteau est passé à travers ? demandez-vous à l’adresse du public. Ce dernier semble dubitatif
Détrompez-le immédiatement en ouvrant à nouveau la guillotine en deux. Les spectateurs, complètement éberlués, verront ainsi le doigt du spectateur passer au travers du centre du couteau. Et couteau et doigt sont intacts !
Tout peut être vu de près, littéralement sous les yeux du public !

Très belle exécution en bois finement ouvragé et laqué. Travail de haute précision. (La lame n’a que 2 millimètres d’épaisseur !). Trucage indétectable même de près !
Ce qui est très convaincant, c’est que le chassis s’ouvre en deux. On peut donc inspecter l’intérieur de la guillotine, à sa guise. Et il n’y a rien à voir car tout est normal.

 

Le tout pour 75 euros frais de port inclus

8487a-53a46d6886400.png

neckcracker-full.jpg

scotch-soda-euro-magnetic-tango-magic.jpg

54-1.jpg

54-2.jpg

54-3.jpg

3beadcups-full.jpg

triplebeaded-500x500.jpg

hexagonalellis-full.jpg

3beadcups-full.jpg

hexagonalellis-full.jpg

triplebeaded-500x500.jpg

8487a-53a46d6886400.png

neckcracker-full.jpg

scotch-soda-euro-magnetic-tango-magic.jpg

54-1.jpg

54-2.jpg

54-3.jpg

Modifié par mandrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 1 month plus tard...
  • Thomas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Messages

    • Bonjour à vous toutes et à vous tous, Je m’appelle Eric de Sarria, je suis comédien, metteur en scène auto-proclamé, et à vrai dire, je n’ai pas un grand lien avec la magie. Cependant, pour ceux qui connaissent,- surtout les anciens-, j’ai été pendant une vingtaine d’années assistant de Philippe Genty. Ce marionnettiste, de réputation internationale, a développé une écriture théâtrale qui  très tôt,  a mélangé, à travers la technique du théâtre noir, la marionnette, la magie, le jeu de comédien, et le mouvement dansé. Pour ceux qui ne connaissent pas son travail je vous conseille de regarder des extraits des Autruches, la totalité de  La Fin des Terres et de Voyageurs Immobiles. Dans ces deux derniers spectacles vous ne verrez pas de théâtre noir, mais vous comprendrez en quoi la magie peut être au service du rêve. Regardez aussi  des extraits de Boliloc, avec Christian Hecq. Je vous conseille un petit numéro qui s’appelle les Floppy sur une musique de René Aubry. Certains disent que je suis le fils artistique de Philippe Genty ,mais c’est faux !  Par contre, je continue à développer, avec d’autres membres de la compagnie Philippe Genty, le corpus pédagogique de Philippe Genty et de sa femme Mary Underwood. C’est à cette occasion que nous donnons des formations, ouvertes aux professionnels et aux amateurs éclairés ! Ce sont des  formations qui combinent le travail d’acteur, le mouvement, et le travail avec la lumière, dont celle du théâtre noir. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas cette technique, elle permet de manipuler dans le noir habillé de costume habillé  en velours noir (cagoule, chaussettes et gants inclus), sur fond en velours noir, des objets que l’on met en lumière dans un couloir très précis. Les  projecteurs sont des découpes  équipés d’un cache – halot, qui permet de passer de la pleine lumière au plein noir sans passer par une zone grise. C’est cette technique, mélangée avec du théâtre d’ objets et  du travail d’acteur sur la mémoire sensorielle que nous transmettrons,  du 27 mai au 7 juin 2024, au Studio Philippe Genty (70 heures). Nous nous adressons bien sûr aux artistes du spectacle vivant et par conséquent aux Magiciens est aux magiciennes. Thomas m’a proposé de parler de la compagnie Philippe Genty  lors de ses rencontres Cercle VM du lundi à 18h30 et  j’y serai. Ouvrir nos mondes, c’est nous enrichir de nouvelles rencontres et de nouvelles compétences ! Je vous remercie de votre attention. Très cordialement et très Magiquement !   Eric de Sarria La photo me représente dans Dédale, crée en 1997 par Philippe Genty et mary Underwood. LIEN FACEBOOK: https://www.facebook.com/reel/8029439353749999 LE THÉÂTRE NOIR AU SERVICE DU THÉÂTRE D'OBJETS.pdf
    • G Milgram est un très très bon ami. Il y a une idée commune autour de ces sujets que j'aurais aimé essayé avec lui en collaboration... !
    • Je vends l’excellent Flip Book de Gérald Le Guilloux. Jamais servi. Je le cède 205 € fdpi.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Eric LAMBLA DE SARRIA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.9k
×
×
  • Créer...