Aller au contenu

Sherlock'oin de Thomas RIBOULET & Anthony STAN


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis très heureux et fier de partager avec vous cette création. C'est une idée que j'ai eu il y a environ 1 ans et demi. J'avais fait part de ma trouvaille sur le forum il y a quelque temps.

Grâce à Anthony Stan, ce projet a pu voir le jour. Nous avons donc travaillé durement pour vous proposer un tour d'une qualité excellente pouvant être utilisé aussi bien en condition professionnelle que amateur. J'en profite également pour remercier Anthony pour son travaille et la réalisation à la main de tout les gimmicks.

L'effet est simple, une carte choisie et signée est perdue au milieu du jeu. Toutes les cartes sont rangées dans l'étui et une pièce est demandée à un spectateur. La pièce est signée par un spectateur et vous la faites disparaître magiquement. La pièce signée va alors réapparaître directement dans l'étui au milieu du jeu sur la carte signée !

En espérant que l'effet vous plaise. N'hésitez pas à me contacter pour des questions !

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ca a l'air hyper clean ! Bravo à toi Thomas et Anthony, je ne doute pas que ta production et tes gimmicks seront de qualité ! Pour avoir parlé à Anthony plusieurs fois, il est très sympa et surtout très dispo et professionnel donc vous pouvez y allez sans hésiter si l'effet vous plaît je pense !

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...