Aller au contenu

Sherlock'oin de Thomas RIBOULET & Anthony STAN


Recommended Posts

  • 1 month plus tard...

Reçu la semaine dernière, super bien pensé, je l'ai présenté 3 fois à des personnes différentes de mon entourage et l'effet est juste "magique". 

Aucune demande d'inspecter le jeu ni l'etuit, j'ai l'habitude de faire des changes mais la présentation et la routine est tellement naturelle et bien pensé que ça passe tout seul.

Impossible de remonter pour une personne "non initié". 

Très content d'avoir découvert ces créateurs qui partage des superbes idées.

Merci à eux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, BryceSparrow a dit :

Reçu la semaine dernière, super bien pensé, je l'ai présenté 3 fois à des personnes différentes de mon entourage et l'effet est juste "magique". 

Aucune demande d'inspecter le jeu ni l'etuit, j'ai l'habitude de faire des changes mais la présentation et la routine est tellement naturelle et bien pensé que ça passe tout seul.

Impossible de remonter pour une personne "non initié". 

Très content d'avoir découvert ces créateurs qui partage des superbes idées.

Merci à eux.

Salut, merci pour ta critique ça fait extrêmement plaisir et je suis très content que le produit te plaise ! :) n'hésite pas si tu as des questions !

ps : mon petit doigt me dit que Sherlock'oin sera bientôt disponible dans les meilleurs crémeries française et étrangère ! ;) 

  • J'aime 1

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 

Bon, je ne poste que très rarement mes avis ici, je pense donc qu'il est venu le temps de leur dédier un sujet :) (oui, j'ai piqué l'idée à Ali ^^)

On commence par l'avis de cette semaine, le numéro 194, sur Sherlock'oin, bon visionnage ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est une bonne idée Alexis vu que je regarde tes avis sur ta chaine.

Cela serai cool un avis sur tout ce qui sort :D 

Un boulot à plein temps... même plus le temps de faire de la magie...

En plus ton accroche fonctionne aussi avec lundi, mardi, mercredi, jeudi et samedi... Tu vois il te reste dimanche pour être tranquille. Le vendredi c'est déjà fait.

Te reste plus qu'a faire remonter les 193 autres avis. Le serveur VM va fumer, Thomas va criser... xD

Le sujet va avoir du succès ;)

Modifié par SebG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Alex' a dit :

Bon, je ne poste que très rarement mes avis ici, je pense donc qu'il est venu le temps de leur dédier un sujet :) (oui, j'ai piqué l'idée à Ali ^^)

Sauf que Alex nous en avion déjà discuté et mon avis n'a pas changé depuis.

Afin d'éviter de multiplier les sujets parlant d'une même chose, je préfère que tout soit au même endroit.

J'ai donc fusionné ton avis sur ce tour dans le sujet en cours.

Si Ali ne parle que d'un produit, je vais lui demander de faire la même chose.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...