Aller au contenu

P.A.T.H.S. de Matt MELLO


Recommended Posts

Est ce que quelqu'un a lu ce pdf et pourrait nous dire si cela change grandement la chose pour la gestion des anagrammes. Les critiques dithyrambiques sur le magiccafe laissent à penser que c'est une révolution dans le domaine mais j'aimerais avoir un avis français...On est un peu plus cartésien sur ce sujet lol !

Comme je le disais dans un autre post, Dany de The Jerx avait déjà trouvé une bonne solution dans son transgressive anagrams pour éviter la répétition et la transparence du processus. 

Merci de vos retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Bonsoir,

Je viens d'en terminer la lecture.

MM propose différents anagrammes sur des mois, personnages de jeux videos, cartes, etc. tout ça adapté à l'anglais évidemment.

Sinon, il propose quelques pistes afin de justifier l'utilisation d'un AP (un type de présentation pour réaliser l'AP visuellement en face du spectateur).

Il parle de plusieurs méthodes afin de rendre le choix en apparence plus libre au niveau des catégories. Il développe les éléments de fis*i*g qui peuvent être utilisés dans ce type d'AP.  A la fin il explique l'AP inversé et il est fait mention d'Andy du Jerx et son TA.

Je garde quelques idées en tête mais comme un autre membre du forum je trouve que sa présentation rend les choses plus transparentes qu'autre chose.

Modifié par Dreda
  • J'aime 1

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...