Aller au contenu

Magigazine 42 : eXtreme Burn, Opus, The Key, C-Purse, Bill to Marker


Recommended Posts

Il y a 4 heures, Loic J. a dit :

Le lien pour la boutique de "C-Purse" est dans la partie description sur Youtube.

-----------------------------------------------------

ça fait vraiment plaisir de vous retrouver.

On oublie les tableaux, les notes et le montage vidéo trop chronophage. Ce qu'on veut c'est passer du temps avec vous les gars. Vous semblez sympathique, on a envie de boire une bière avec vous, malgré l'écran interposé ! Papoter magie. 

On s'en fou des derniers produits à la mode, ou d'un montage vidéo à la Norman... On veut vous voir plus souvent ! C'est un ordre ! :)

Tu sais que je t'aime toi !

tu as tout compris à notre démarche ça fait plaisir 

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : en ce qui concerne The Key (et au risque de paraphraser le Mgz, j'ai pas pu regarder toute la vidéo, internet pourri dans le port où je suis), à noter un EXCELLENT handling de Magick Balay dans sa conférence Penguin, notamment son clean up à la fin ! (il m'avait montré son handling complet chez Tannen's lors de mon passage à NYC, me disant qu'il l'avait montré aussi dans sa penguin mais... j'ai noté de notables différences qd même, il a du le rôder encore entre temps... c'est son handling qui m'avait convaincu de craquer pour The Key)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎25‎/‎02‎/‎2017 à 16:15, Loic J. a dit :

On oublie les tableaux, les notes et le montage vidéo trop chronophage. Ce qu'on veut c'est passer du temps avec vous les gars. Vous semblez sympathique, on a envie de boire une bière avec vous, malgré l'écran interposé ! Papoter magie. 

Et bien j'ai passé un très bon moment à visionner ce nouveau numéro, non pas en partageant une bière mais mon petit-déj! ça donne même envie de revoir les anciens...

Peut-être à jeudi soir les lyonnais!

 

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Artifice. 

 

Ju', Il m'a aussi présenté la routine chez Tannen. J'avais beaucoup apprécié, mais son mode ROBOT m'a fait passé à coté de cette clef. C'est en France et en voyant la qualité que j'ai acheté cette clef. 

 

Une merveille. 

 

Pour le C-Purs, c'est du beau cuir. Je sens qu'il va y avoir une mode de la bourse....

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à nos 2 gones lyonnais pour leur Magigazine, on les croyait morts... Ils nous prouvent qu'ils ne sont pas à court d'idées et d'énergie. C'est une bonne chose que de faire revivre des pépites de la magie , les nouveautés sont parfois décevantes et ne doivent pas éclipser des trésors enfouis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Maroine,

 

Le gimmick non. Je l'ai préparé pour l'impromptue, mais j'ai conservé le gimmick dans la poche externe de mon Hwallet. 

Et lorsque je veux faire la routine, je saisis le gimmick et hop. 

Le gimmick nécessite une légère maintenance. Je n'ai pas eu à le faire encore, mais pour l'instant je ne suis pas en mode mitraillette avec cette routine comparé à mes routines rodées.

  • J'aime 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...