Aller au contenu

Guéridon Volant : utilisation


Mathis FRANCOIS

Recommended Posts

Bonjour j'ai reçu un guéridon volant se matin mais quand je prendre l'extrémité de la t... et que je commence a lever la table sa me fait vraiment mal a la main et se n'est pas pratique du-tout.

Sinon si se n'est pas normal c'est surement moi qui m'y prend mal si c'est le cas expliquer moi en détail comment bien la prendre !

Merci a tous ! 

Modifié par Thomas
Débinage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Tu peux peut-être essayer de mettre un bout de gaine rétractable sur la tige pour plus de confort.

Dans tous les cas c'est normal d'avoir un peu mal au début. Pas au point de pas pouvoir tenir 1 minute au moins.

Après tu as une version premier prix donc certainement pas aussi élaboré qu'un modèle haut de gamme.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Spiouf a dit :

Ben en même temps a ce prix là il fallait pas s'attendre a de la bonne qualité...

En plus elle est très laide.

 C'est dommage yazo,  pour environ 30 euros de plus,  magic'all proposait deux tables volantes fabriquées à la demande. Modèle standard et luxe 

J'avais commandé la plus chère, pour un ami. Nous étions très surpris de la finition et au niveau manipulation c'était très très simple.

 Mon ami l'a utilisé dernièrement pour un spectacle.  On avait rajouté une lampe en forme de sphère qui change de couleurs aimantée  et posée au centre de  la table + l'appareil à fumée qui devait sortir au début de la musique au niveau du pied de la table. accompagné de la musique du film arrival.

 L'effet était excellent !!! Les gens ont adoré.

 

 

Mais il me semble que magic'all ne propose plus ces tables cette année.

  Je me trompe peut-être.  

Mieux vaut les contacter. 

A plus. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Richard Tiber a dit :

Rien à voir. Je dis que j'ai du mal à trouver de la magie dans une lévitation de table où le spectateur voit clairement et sans ambiguïté que le magicien a besoin de tenir physiquement la table/nappe pour procéder à la lévitation. Si tu n'as toujours pas compris, je vais prendre un autre exemple. J'ai un stylo que je prends en main et que je lève vers le haut en le tenant du bout des doigts. Magnifique lévitation non?

Et que penses-tu des lévitations style boule zombie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem également.

Je n'ai jamais aimé les lévitations "évidentes", je veux dire qui font appel à un tissu, par exemple, pour cacher l'essentiel (évidemment). Qu'il s'agisse de la table volante, de la boule zombie, de la nappe cachant la partenaire à l'horizontale, etc...

Si le magicien avait de vrais pouvoirs de lévitation, pourquoi utiliser du tissu pour cacher ?

Par contre j'ai vu une fois - mais je ne me souviens plus où - une cage où la partenaire flottait véritablement à l'intérieur, sans rien pour cacher.

Je cherche actuellement à reproduire ce que Zach avait dit dans une de ses conférences retraduite en DVD, qu'avec du FI il était possible de créer de la lévitation (sans y suspendre l'objet, bien sûr). Dommage que c'était hors de propos à ce moment là. Depuis je cherche à utiliser des aimants (ça tombe bien, mes cartes aimantées sont absolument indétectables), mais des aimants en opposition de pôles ne sont pas stables. Avec du FI pour stabiliser ? J'ai essayé avec du FEI, mais le fil n'était pas assez rigide.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...