Aller au contenu

Visions de Matthew WRIGHT


Jon SPADE

Recommended Posts

J'adore Matthew Wright... j'avais adoré son DVD "the unusual suspect", son hilarant "final destination" et surtout le "big finish finish card trick". 

Visions a l'air très bien aussi (ça flashes un peu sur le traiter, je comprends à peu près comment cela fonctionne, mais pas tout... surtout le lien carte et dessin choisi). L'effet sur les spectateurs est dévastateur ! On verra le 27/02, date de sortie de l'effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Magicman a dit :

je comprends à peu près comment cela fonctionne, mais pas tout... surtout le lien carte et dessin choisi

C'est à dire que c'est carrément le coeur de la routine... 
Ne pas comprendre n'est pas un mal, ça veut juste dire que Matthew (que j'adore) a bien fait son travail de créateur. Mais dire "je comprends bien sauf ça", c'est presque comme dire "je comprends bien comment il sort les cartes de l'étui et comment il fait choisir la carte, mais le reste je cale".

En tout cas je trouve le trailer bancale, entre la première et la 2e moitié on est dans 2 mondes différents, rien à voir et c'est un peu maladroit.
En revanche le principe me semble très malin. Ca donne envie de réfléchir à plein de choses.

  • J'aime 1

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Yep, un petit retour sur ce tour.

Pour ma part j'adore, effectivement pas de forçage sur le dessin, c'est un autre forçage utilisé ici qui s'adapte parfaitement pour ce tour-ci et qui est très simple. Un impact assez fort.

Mathew Wright donne pas mal de statistiques pour le choix des dessins qu'il  a sélectionné et quelques subtilités mais rien d'insurmontable.

Cela ouvre pas mal d'idées pour l'utiliser avec d'autres supports que les cartes si on a un peu d'imagination.

Je le conseil, pour le prix il est très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...