Aller au contenu

Recherche technique


Niels PoP's

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ce weekend, à l'occasion du festival de rire et magie de St Peray, j'en ai profité pour acquérir le very best of de John Bannon.

Pour l'instant je suis assez satisfait, des tours très visuel nécessitant peu de techniques (j'en suis qu'au début) et le bouquin n'était pas trop cher. Je trouve que ça va bien après celui de Colombini avec lequel je me suis régalé. Mais ce n'est pas le sujet ici.

Le hic c'est que je bloque sur la routine "Murmures" où il faut exécuter le "r..........t mécanique" de Ken Krenzel ou le remplacer par un demi SdC. Je ne connais pas ce mouvement de Krenzel et ne maîtrise pas les SdC (pas très envie car complexe à maîtriser et je ne pense pas avoir un niveau suffisent pour qu'il devienne indispensable dans mon répertoire).

Est-ce que quelqu'un aurai la gentillesse de me l'expliquer en MP ? Je n'ai pas accès à la chambre des secrets.

En espérant avoir quelques retours.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Christian, j'irai jeter un oeil.

Je me suis mis au retournement de Krenzel, j'ai encore du mal à avoir un mouvement fluide, je suis pas très à l'aise. Ca va m'occuper un moment cette affaire. D'autant plus que le tour qui me fait apprendre ce mouvement me convient moins que ce qu'il semblait être sur le papier. Mais c'est toujours bon d'avoir une technique en plus dans son répertoire, donc je ne lâche pas l'affaire.

Je dois encore mal m'y prendre mais j'ai l'impression qu'il y a des angles à surveiller de tout les côtés. Je vous laisse, je vais passer du temps devant mon miroir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...