Aller au contenu

The Fantastix au Grand Rex


Harrys THOT

Recommended Posts

Mais, on vend ça comme un grand spectacle de magie, minimum 50 euros, et que ce n'est ni un grand show et ni un spectacle de magie ! C'est clairement pour moi un foutage de g....  Le spectacle avait déjà été annulé à Bobino... Pourquoi, je sais pas... Et si certains d'entre-vous pouvaient me renseigner sur les magiciens en scène. 

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je brûle d'envie et d'impatience de voir cette merveille ! Je me suis dejà farci "la magie comme vous ne l'aviez jamais vu", "les illusionnistes,  jeune génération" , le gala annuel de la FFAP, le "Championnats de France", les "Mandraks d'or" et "magie délires" 

:) otto

  • J'aime 1

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jean-Yves Loes a dit :

Mais, on vend ça comme un grand spectacle de magie, minimum 50 euros, et que ce n'est ni un grand show et ni un spectacle de magie ! C'est clairement pour moi un foutage de g....  Le spectacle avait déjà été annulé à Bobino... Pourquoi, je sais pas... Et si certains d'entre-vous pouvaient me renseigner sur les magiciens en scène. 

Peux tu  STP nous faire un petit compte rendu ? que l'on se fasse une idée !

enfin si tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Danilsen a dit :

Peux tu  STP nous faire un petit compte rendu ? que l'on se fasse une idée !

enfin si tu veux :)

Oui, j'ai dormi ;-) Ce sont les jolies lumières éclairant la scène qui m'ont sorti de ma torpeur ! Je vais être aussi nul et creux que ce spectacle : je ne sais pas quoi en dire, sinon mon ennui... C'est pas que je ne veux pas, je n'en garde aucun souvenir de magie :-( C'est la première fois que ça m'arrive.

Modifié par Jean-Yves Loes
  • J'aime 1

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Danilsen a dit :

Merci quand-même :)  c'est très étonnant car j'avais vu la bande annonce officielle , donc ce n'est pas ce qu'ils ont fait en France ?

 

Danilsen, c'est vrai que cette vidéo en jette (d'où sans doute une partie de ma déception...) et c'est effectivement ces numéros que tu vois sur scène (je ne dormais que d'un œil ;) Mais désolé, la magie n'opère pas, en tout cas n'a pas opéré sur moi (et à écouter certains commentaires dans le hall, je n'étais pas seul) (la salle du Rex était quasi pleine) (beaucoup d'invitations, semble-t-il...) Nos amis auraient direct sorti leurs tours de leur emballage pour les présenter, c'était du pareil au même... Entre chaque illusion (en fait il y en a très peu) (comme il y a peu de cirque) les magiciens (genre beaux gosses auditionnés et passés par nos comédies musicales à la française ;-) philosophent pendant des plombes avec de grandes phrases incompréhensibles sur le bien et le mal, sur les pouvoirs de l'hypnose (séquence interminable) agrémentent le show de blagues à deux balles, haranguent le public pour qu'il se manifeste (se réveille ?) un peu plus... T'es fort Danilsen, t'as presque réussi à m'arracher qques vers du nez... Tu dois être un peu mentaliste :) non ? 

PS 1 : ah si, je serais malhonnête, si je ne signalais pas ce point très positif : j'étais avec mon poto Gilles Arthur, et sa compagnie m'est toujours très agréable (il a aimé les lumières :)
PS 2 : d'autre part, et en revanche, je me réjouis à l'avance du spectacle de Blake Eduardo dans 8 jours. Je sais d'avance (j'en suis persuadé) que je passerai un super moment :) !
PS 3 : que j'aime ou pas, j'ai toujours été très nul pour les compte-rendus :(

Modifié par Jean-Yves Loes
  • J'aime 1

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spectacle de magie chorale, c'est possible : Arturo Brachetti et son Comedy Majik Cho au Gymnase : Luca et Tino, Luca Bono, Darcy Oake, Theo Dari, Vincent C, Alain Choquette, y sont parvenus. J'y ai pris un vrai bonheur magique. Et que demande-t-on à spectacle de magie... Pareil avec Eric Antoine et dernièrement ses potos à Pleyel, les Beretta, Blake Eduardo, and co... 

  • J'aime 1

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...