Aller au contenu

Watch IT 2.0 de Helbec


Invité Antony

Recommended Posts

il y a 26 minutes, thementalist13 a dit :

Merci @Tracassin pour ce retour,

Mais tu es obligé de mettre du Mesika sur la montre ?

 

Malheureusement oui... La montre a été conçue pour ne savoir accueillir que ces recharges là...(en même temps c'est les plus petites du marché donc c'est logique) Et c'est bien dommage.

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
il y a 45 minutes, Tracassin a dit :

Malheureusement oui... La montre a été conçue pour ne savoir accueillir que ces recharges là...(en même temps c'est les plus petites du marché donc c'est logique) Et c'est bien dommage.

Dommage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tracassin a dit :

le point qui me fait abandonner cet outil ce sont les recharges Mesika... Purée de b''''' de m'''', combien de fois le fil ne s'est pas emmêlé dans la bobine[...]. Je pense que ce point a déjà été souligné quelques part

Oui, ici même;) 

Je n'ose pas imaginer la marge indécente que Mesika doit se faire avec ces bobines... Je ne serais d'ailleurs pas surpris si son business model reposait en grande partie sur ce consommable non rechargeables vendu à prix d'or. S'il y avait un moyen pour retirer facilement le FI restant sur une bobine, ça changerait pas mal la donne. Ou s'il vendait ces petites bobines par lots, sans FI, à prix raisonnable...

Ah si j'avais une imprimante 3D... 

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, thementalist13 a dit :

Alors finalement t'en es où avec ta montre ?

 

Tien ! Cela fessais longtemps que j'était passé ici !

Une petite merveille me prend actuellement tous mon temps,

JE SUIS PAPA ! Enfin :D

Cela fait 3 semaines que j'ai envoyé la réclamation sur le site de Helbec et toujours pas de nouvelles :/

Je vais essayer de contacter la personne qui bosse avec lui, qui avais déjà échangé avec nous sur ce fil !

Ma montre me manque :cry:

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la bobine Mesika, je m'en suis "toujours" sorti en aspirant avec ma bouche (comme un ITR) avec le moteur allumé. Et en l'arrêtant pile poil au moment de l'aspiration. Jamais eu besoin de faire la technique que Mr Mesika explique (à savoir sacrifier quelques mètres de fils). Ou alors j'ai BEAUCOUP de chance !!! Je précise que j'utilise cette technique sur le Spider Pen Pro. Je ne sais pas si c'est possible sur la WATCH IT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Avec un temps de retard, je tenais à remercier @Jacques Daniel pour la réactivité qu'il a eu à m'envoyer, pas un verre mais tout un cadran pour réparer ma montre !

Apparemment il ne reçois pas les messages qu'on lui envois sur son propre site, du coup il faut le contacter ici directement si il y à quoi que ce soit avec ses produits ! L'info serviras peut être à certains d'entres vous !

En tous cas je tiens à re-préciser que la Watch It V2 est vraiment un bon produit, je la dégaine au moins une fois part jour, je peut plus m'en passer !

Amitiés.

K.

Ps : Merci les gars, @Niels PoP's & @thementalist13;) C'est que du bonheur !

  • J'aime 2

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Bonjour, je relance le sujet en espérant qu'il y ait certains connaisseurs dans ce domaine. Ma question concerne les piles utilisées dans la watch I.T.
J'adore cette montre, je m'en sert souvent mais le problème est la durée de vie des piles. En gros je dirais que les piles durent moins d'une heure d'utilisation. Je ne joue pas avec pendant des heures, cependant j'avoue ne pas toujours être confiant quand je l'utilise.

Ma question est la suivante :

Existe-t-il des différences de qualités entre les piles (Format SR736/SR41) ? Par exemple celle ci vendue 4.99e l'unité : 

durera-t-elle plus longtemps qu'une des piles de ce lots ci (48 piles pour 6.99e) :

(Sachant que les caractéristiques sont identiques entre les deux lots)

Merci d'avance pour votre réponse 😄

 

Qui n'a pas connu la passion ne sait pas faire la différence entre la fièvre, le vertige, l'ivresse et l'embrasement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...