Aller au contenu

Le Magicien RANKY


Danilsen

Recommended Posts

Bonjour

 

Pour ceux qui le connaissent et ceux qui le découvriront voici un lien vers le blog de Ranky, magicien qui a aussi tenu la boutique de Magie

avenue Philippe Auguste à Paris dans les année 1975 , reprise ensuite par Kirsten's Flowers,   découvrez sa Bio graphie, des anecdotes, ses débuts etc , sa collaboration avec Claude Stavisky  ( oui le fils de l'escroc  ) qui donnait un coup de main au magasin !

ses participations au show du Rocambole de Villecresne en compagnie de Thierry Paulin ( oui le tueur de vielles dames )  il y a beaucoup à lire et de photos à regarder ! à mon avis ça ne peut qu’intéresser les plus   de 50 ans  LOL

http://rankysaltimbanque.blogspirit.com/archive/2015/10/02/la-bande-a-riton-mandar-3057046.html

Modifié par Danilsen
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Reçu hier un email de François RANKY

Citation

Bonjour les amis,

Très touché de cet hommage de votre part,  merci principalement à Danilsen et Morax. Concernant l'anecdote sur le suicide de Stavisky, voici un scoop :

il ne s'agit pas de Bonny mais d'un policier dont le nom commençait aussi par un B.

J'ai rencontré la femme de ce policier qui nous a montré les preuves  (entre autres, l'ordre de mission de son mari au chalet de Chamonix à l'heure de la mort de Stavisky).

Cette femme nous avait demandé de ne rien dire tant qu'elle était vivante.

Elle est décédée il y a peu d'années.

Amitiés à tpus.

François RANKY

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons quand même de bonnes fréquentations ! LOL ! Thierry Paulin pour Ranky  ! moi le fils stavisky et Bruno Mesrine avec qui j'ai bossé sur une Pub ! oui le Fils de Jacques !

enfin les enfants ne sont pas responsable de ce que leur père  à fait !

enfin ces 2 là Mesrine et Stavisky étaient finalement un peu les Robin de Bois des temps modernes !

 

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...