Aller au contenu

Création boutique en Gironde


Gaetan DELORIS

Recommended Posts

Bon voila, après avoir retourné le problème plusieurs fois dans ma tête, je me lance dans la création d'une boutique en Gironde, après un tour chez mon banquier qui a explosé de rire quand je lui ai parlé d'une boutique de magie, je me suis lancé sur un site de crowfunding (mais pour le prêt entre particuliers), ils ont validés le projet, reste a trouver de généreux préteurs, je dit bien "PRETEUR", la somme a emprunter n'est pas énorme mais nécessaire a la création .

Je fais donc appel a vous, si vous désirez le lien du projet demandez le moi en pv, je ne sais pas si je peux le mettre ici, et je n'arrive pas a envoyer un mail a Thomas (si il me lit d'ailleurs)

Merci d'avance a vous, la bise du showbizzzzzz a tous ...

  • J'aime 1

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2600€? je suis étonné aussi:

Tu es sûr que c'est assez pour:

-créer la société

-meubler et décorer la boutique.

-acheter un stock de départ assez varié pour plaire à un large public

-monter le site commercial internet

-faire une promotion de lancement

????????????

Cela me semble léger...

A moins que tu possèdes déjà une somme de départ, et que tu n’aie besoin que d'un complément, mais tu aurais pu le dire dans la description de l'emprunt.

Si j'ai bien ciblé la carte, ça serait du coté de langon?

Il n'y a de boutique ni a Bordeaux (50km) ni a Agen (100km)?

Pour ne citer que les grandes villes sur ton axe...

Si ce n'est pas le cas, effectivement, la région peut avoir besoin d'une boutique :)

 

Gilbus

 

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DVD/Livres

Pieces, cartes, divers "close up", salon/scene, a peu près 400 produits pour débuter,

Pour l'agencement, désolé ce ne sera pas MAGICDREAM, il n'y a pas de magasin ni a BORDEAUX ni a AGEN. Le site est déjà fait, j’attends le lancement officiel pour le mettre en ligne.

Pour info quand j'ai besoin de quelque chose de magique et si je ne veux pas commander sur internet, je suis bon pour 1200 km aller retour.

A la base, j’essaie de répondre a une demande régionale, je n'ai pas pour objectif de faire le premier groupe mondial de boutique de magie dans des bâtiments de 3000 m² avec 6500 references.

Pour le montant, il est vrai que la différence, avec certain qui pour trois portiques, 2 meubles présentoirs, du parquet flottant et un coup de peinture au mur demande 100.000 euros je suis loin du compte ;)

  • J'aime 1

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...