Aller au contenu

The Green Neck System de Gabriel WERLEN


Recommended Posts

Sylvain Vip et Maxime Schucht (Mindbox) et Ludo (Marchand de trucs) se sont associés pour la sortie d’un nouveau projet qui a l’air passionnant, The Green Neck System de Gabriel Werlen. Gaëtan Bloom en dit que du bon.

J’adore le principe de Bob Hummer depuis de longues années, vu tous les protagonistes de ce projet ça va faire un cocktail du tonnerre !

green neck.jpg

NdTT : En partenariat avec VM, Marchand de Trucs et Mindbox (Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT) vous proposent une offre réservée aux VMistes !
En pré commandant tout de suite cet ouvrage, vous bénéficiez d’un tour exclusif ! 
En savoir plus sur http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/lectures/the-green-neck-system-gabriel-werlen/

  • J'aime 1

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, friboudi a dit :

Autrement dit, est-ce que le contenu de "Inv3rsion" se trouve aussi dans ce livre ?

Se procurer les deux ouvrages ne sera pas redondant ?

bizarre comme question? les deux ouvrages parle du même principe mais les auteurs sont différents avec des idées et routines personnelles ...inv3rsion est un booklet qui comprends une explication du principe de base et 6 routines .

Green neck system est un livre de 200 pages avec 13 routines ...

il peut bien sur y avoir des similitudes dans les tours mais c est des idées personnelles des auteurs ..

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sincèrement ravi que Gabriel ait pu finaliser ce projet avec Mindbox.

De 2008 à 2010, je me souviens qu'à chaque réunion mentalistique d'un bon groupe, Gabriel nous montrait ses trouvailles exceptionnelles autour du principe de Hummer. Si au début elles consistaient en des variations fines, inédites et bluffantes même en connaissant bien le principe, il a ensuite transformé le tout pour sortir un vrai nouveau principe en mentalisme.

Ayant pu suivre régulièrement les évolutions, et connaissant bien le personnage très talentueux, je peux vous dire que le tout est creusé dans les moindres détails, précis et surtout testé et peaufiné des multitudes de fois en conditions réelles. Voici un beau résultat d'une vraie dizaine d'années de travail !

Modifié par Aymer!c
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En partenariat avec VM, Marchand de Trucs @LuDo et Mindbox ( @Syl20vip Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT) vous proposent une offre réservée aux VMistes !
En pré commandant tout de suite cet ouvrage, vous bénéficiez d’un tour exclusif
En savoir plus sur http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/lectures/the-green-neck-system-gabriel-werlen/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir @Gabriel la couverture est bien de Maxime.

Gab est en train de décrire le tour qui sera offert avec le livre. Du très très bon ! :)

Je vous publie cela dès qu'il me l'envoie et compléterai l'article.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...