Aller au contenu

Oxf d'Eric JONES : jeu de pièces équivalent


Gael FAJEAU

Recommended Posts

En ce qui me concerne,

j'ai modifié la triception de Mark Mason, en enlevant l'insert métallique

fourni et en le remplacant par un morceau de lame de rasoir aux dimensions

nécessaires  pour que ca se comporte comme un OxF.

Et ca fonctionne très très bien. Le set Triception est de très bonne facture tout en restant un peu plus aborable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Merci pour les infos. Claude, tu m'as convaincu, je vais contacter Lunates et voir si ses tarifs conviennent à ma bourse. Voir son boulot sera de toute façon une expérience enrichissante à mon avis. 

Batbat, c'est quoi la matière première que tu lui as fourni? Tu as trouvé ça où stp?

il faut que je vérifie si ma coquille roy kueppers reagit bien au magnétisme, mais si c'est le cas, ça peut être une super solution!

"Il reste de la choucroute?" Friedrich Nietzsche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus un oxf à la particularité d'être pile poil aimanté sans retenir l insert de la flipper. Or un set bien ajusté n en a pas besoin. Ok jones aime bien quand il y a du jeu. L aimantation évitera le bruit à minima. Deuxièmement , les flippers schoolcraft ne sont pas très discrètes côté " sale ". Franchement j ai toujours eu du mal à montrer. Or pour d autres routines c'est vraiment sympa la flipper. Sous employée , car justement mal faites et peu discrètes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fabricce a dit :

De plus un oxf à la particularité d'être pile poil aimanté sans retenir l insert de la flipper. Or un set bien ajusté n en a pas besoin. Ok jones aime bien quand il y a du jeu. L aimantation évitera le bruit à minima. Deuxièmement , les flippers schoolcraft ne sont pas très discrètes côté " sale ". Franchement j ai toujours eu du mal à montrer. Or pour d autres routines c'est vraiment sympa la flipper. Sous employée , car justement mal faites et peu discrètes 

Bizzarement Mon Copain, je connais quelqu'un qui fait un travail d'orfèvre.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut danglard, 

En fait,  je parlais de pièces d'argent que j'avais, et d' autres que j'ai acheté sur un site d'enchère bien connu (E---y).....Avec, Lunates  m'a confectionné mon set a savoir une Shell expansée + une Flipper+ une reduite avec sa shell. (7 pièces ont été nécessaire)...

Pour avoir vu tout son travail, il peut tout faire,  et avec Tout......  je pense notamment, a un set fabriqué avec des jetons"bicycle" qui a mon gout (pour les avoir eu en main tout les deux) dépasse de loin "sucker punch".

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...