Aller au contenu

Faire un Choix parmi plusieurs Cartes Postales


Thomas RIBOULET

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je ne sais pas si poste au bon endroit mais je fais confiance aux modérateurs au cas où je ne suis pas en règle. Je réalise en ce moment un travail de recherche en vue d'une nouvelle création d'un tour de mentalisme. Je n'en dis pas plus pour le moment sur le descriptif de la routine. Je peux seulement vous dire que la routine comportera plusieurs climax (plutôt crescendo) et dont une qui est, comparé aux autres beaucoup moins avancée. C'est donc là que je demande votre aide. Pourriez vous remplir ce petit sondage (1 question). Cela vous prendra pas plus de 10 secondes. 

Mes seules demandes sont les suivantes : 

Regardez seulement l'image et choisissez parmi les propositions. 

Je vous remercie d'avance pour votre participation à cette petite expérience. Je vous tiendrais bien sûr au courant de l'avancé de ma création. Je partagerai avec vous une video démo quand j'aurai atteint un prototype satisfaisant. 

Encore merci d'avance, voilà le lien vers un google form : https://goo.gl/forms/3uYhwjVeJ826CTU92 

Merci à vous. 

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, j'espère que cela t'aidera (il y en a des choix dis donc !)

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, je commence à regarder les résultats, certes sur un échantillon faible mais les résultats sont assez troublant ! Je partagerais avec vous les résultats de cette expérience quand j'aurai atteint un nombre de participant plus élevé ! Encore merci pour votre participation :)

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...