Aller au contenu

BENOIT ROSEMONT spectacle pour enfants le 2 février


Claudemage SALONI

Recommended Posts

RAPPEL

Jeudi 2 février BENOIT ROSEMONT est en conférence 

chez les 78tours

Salle de la Tour
5 Place de la Division Leclerc
78960 Voisins-le-Bretonneux
 

Gratuit pour les membres 
15€ pour les extérieurs

Tout ce qu'il faut savoir pour construire un spectacle pour enfants

Beno%C3%AEt-ROSEMONT-696x522.jpeg

 

Plus de renseignement:

http://www.virtualmagie.com/event/conference-de-benoit-rosemont-78/?instance_id=1722

 

 

 

 

Modifié par claudemage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

une très bonne conférence qui c'est finit à 1 heure du matin,

Pas beaucoup de tour mais beaucoup de réflexions pour construire son personnage et son numéro, j'ai bien aimé sa façon de faire, il a prit un exemple avec Faïd un membre du club qui est en train de construire son numéro.

Je ne sais pas si Faïd va utiliser les idées développées à la conférence, mais pour avoir un peu discuté avec Faïd sur son numéro je crois que la méthode va lui ouvrir tout un tas d'horizons.

Pour moi, qui aime la magie pour les enfants, je retiens pleins d'astuces et de remarques qui vont m'être utiles  sur la façon de gérer le spectacle.

Du coup j'ai acheté son livre ( avec une petite ristourne ;) et moins les frais de port) qui est complémentaire de celui de Peter DIN (d'ailleurs le président FISM était dans la salle).

Pour tous ceux qui veulent construire leur spectacle, et pas seulement les magiciens pour enfants,  je conseille vraiment l'investissement voir ici:
http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/lectures/on-fait-comme-si-benoit-rosemont/

 

Modifié par claudemage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...