Aller au contenu

Interview de Luc LANGEVIN - Paris 2017


Thomas

Recommended Posts

à l’instant, Thomas a dit :

Cool ! :)
J'en ai encore sous le coude... il faut m'encourager ! ;)

Ok: allez Thomas! Allez Thomas!! :D 

M'étant moi-même lancé dans les interviews je ne peux que très chaleureusement t'encourager en ce sens car je trouve ça génial. Suivre ses explications en livre et/ou dvd est une chose mais écouter ce que le magicien a à raconter, comment s'y prend-il pour l'amener à une création, son régime de vie afin d'être le plus performant possible, etc... Bref tout un tas de choses passionnantes qui peuvent tous nous faire avancer dans le bons sens :) 

  • J'aime 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la suite de la série d’interviews.
Dans celle-ci, Luc partage l’avis des spectateurs qu’il aimerait entendre.

 

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Voici la dernière interview de Luc.

Peu de réactions, j'espère que le boulot vous aura tout de même plu ! :)

Si vous en vous en voulez plus (ou voulez d'autres sujets / axes de travail), vous êtes libre de m'en faire part ici.

 

  • J'aime 4

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thoma. Je viens de m'abonner.

Concernant Luc Langevin étant à la fois magicien et scientifique moi même, je ne peux qu'apprécier ce mariage mais j'aime aussi la finesse, la poésie et l'originalité de la plupart de ses numéros. J'apprécie aussi énormément son humilité et son accessibilité. La deuxième vidéo est une vraie leçon de magie à diffuser.

  • J'aime 1

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces interview.

J'imagine une rubrique dans VM où on pourrait visionner les interview de professionnels (sur leurs projets, leur vision et l'évolution de la magie, les meilleurs souvenirs, les pires, leur regard sur leurs confrères, la gestion du spectacle, du stress...). Je pense notamment à ceux qui fréquentent VM et qui ont la gentillesse de partager leur métier avec notre passion.

 

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, artifice31 a dit :

Il est vrai qu'elle était en sommeil avant les vidéos de Langevin.

Oui... si l'on considère que j'ai tout de même fait plus de 15 vidéos sur les magiciens présents à Avignon ! :)

http://www.virtualmagie.com/articles/autres/interviews/festival-davignon-2016-rencontre-magiciens/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...