Aller au contenu

Tour des Ballons qui Eclatent : références


Stéfane LAURENS

Recommended Posts

L'ardoise me plais bien par sa simplicité apparente:

Pas besoin de prendre un accessoire, de l'ouvrir, de fouiller dedans pour y prendre une feuille, la déplier...

Un portefeuille serait bien pour une version close up...

Mais la, on n'est pas en close up, avec les gros ballons...

C'est un tour de scène/salon, donc autant avoir un accessoire qui soit direct, avec les dimensions scène/salon...

Une grande enveloppe, pourquoi pas.

Il faut ensuite montrer qu'il n'y a rien d'autre dedans...

L'ardoise me semble plus immédiate, et surtout plus définitive:

On reste sur le climax, sans ajouter une chose derrière...

 

Gilbus

 

  • J'aime 1

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! sauriez vous si il est possible de trouver ces explications du tour en français car j'ai beaucoup de mal avec l'anglais ?

sinon au pire comment peux t-on se procurer les notes de conf d'Ali bongo qui explique ce tour de ballons ? J'ai fais des recherche sur Paul Hallas mais je n'arrive pas a trouver le nom du livre contenant l'explication du tour... help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis !

Est ce que quelqu'un qui comprend parfaitement l'anglais pourrais me dire ce que dit Alan Hudson lorsqu'il dit au public qu'un complice pourrait faire vibrer son téléphone dans sa poche suivant la couleur ? Je ne comprends pas ce qui fait rire le public car il parle trop rapidement a la fin. merci les gars  ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Bill Magikus a dit :

Bonjour les amis !

Est ce que quelqu'un qui comprend parfaitement l'anglais pourrais me dire ce que dit Alan Hudson lorsqu'il dit au public qu'un complice pourrait faire vibrer son téléphone dans sa poche suivant la couleur ? Je ne comprends pas ce qui fait rire le public car il parle trop rapidement a la fin. merci les gars  ;-)

Il joue de la comédie: il explique comment on pourrait le faire avec un téléphone et fait semblant de réaliser à ce moment qu'en fait cela serait une méthode parfaite qu'il aurait du utiliser !

Modifié par JMB
typos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...