Aller au contenu

Portefeuilles : meilleur choix pour un petit format


Recommended Posts

Salut à tous,

J'aimerais avoir un petit coup de main sur le choix d'un portefeuille ... 

Sachant que je n'aime pas les gros portefeuille (voir la photo ci-joint d'un portefeuille qui ressemble au mien mais pas magique), j'y met dedans uniquement des cartes (bancaire etc ...) et des billets.
J'aimerais mettre environ une trentaine d'euro (plus si vraiment intéressant).

J'ai vu un portefeuille le "Exchange portefeuille" qui correspond bien niveau format mais la vidéo ne donne pas plus envie que ça ... juste des prédictions si j'ai bien compris ?

Merci d'avance de votre aide.

bb5349b8-59af-4ce3-8667-7feeaf5600a9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Perso je tourne au Hwallet mais d'après tes critères, cela va rentrer dans les "gros portefeuilles". 

Après tu dis que tu cherches un portefeuille magique, mais il en existe plusieurs avec plusieurs possibilités magiques. Donc je pense que tu devras d'abord dire ce que tu cherches à faire avec ce portefeuille. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour vos réponses, je suis à la recherche d'un portefeuille qui puisse faire des apparitions entre autres. 

Le SansMinds Portefeuille me parait trop petit :P après je dit pas forcément que je veut pas mettre plus mais je veut surtout acheter un truc que je vais me servir vraiment.
Genre les portefeuilles à 180 euro sa rentre pas dans mes critères de tailles et trop de possibilité pour moi je pense.

 

Edit : en fait je parle de grandeur mais c'est surtout la finesse que je cherche

Modifié par syper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...