Aller au contenu

Devour de SansMinds


Recommended Posts

Les trailers, ça reste le meilleur truc chez sansminds.
Soit c'est complètement over the top et c'est ridicule (donc hilarant).
Soit ça donne des idées d'effets (d'effets hein... pas de méthodes, je dis ça pour mon voisin du dessous que je sens un peu tendu) ;) , gratos.

Modifié par munky
précisions...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof. Dire que ça flash est une grande affirmation! Au premier visionnage c'est invisible. Après c'est sûr que faire pause et regarder 5 fois permet de remonter les effets de 80% des bande annonce. Un petit plaisir vilain et vaniteux de certaines personnes " J'ai compris et je peux le refaire gratis, aller hop!!!" Surtout pour venir dire après que Sansminds c'est de la merde... "Ah bon? pourquoi copier alors?" Bref!! (J'arrête là le ressenti de ce que je vois parfois sur le forum bien trop souvent)

Au passage Sansminds a sorti beaucoup de choses...inutilisable...certes. Néanmoins cela fait plusieurs mois que leurs effets et produits sont bien meilleurs!! Je me suis surpris à acheter 3 produits chez eux en 2016 et je les utilise tout les 3!!! D'ailleurs celui ci est très original, j'aime bien l'idée ;) Astuce facile ou non, le public profane adore ce type d'effet! C'est commercial, c'est visuel, on s'attend pas à la fin, c'est top. Bien meilleurs qu'un effet ACCAN à mes yeux...(Pour lequel certains magiciens semblent vouer un culte alors qu'au yeux d'un profane c'est juste un casse tête...bref). 

Moi, cet effet me décroche un sourire et ça devient rare au milieu de tous les "gadgets" qui sortent à la pelle.. 

Modifié par Tracassin
  • J'aime 1

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...