Aller au contenu

Produits de Marc Antoine en rupture de stock


Recommended Posts

Je ne sais pas pourquoi c'est si difficile à trouver. Marc Antoine aurait-il fabriqué ses produits en quantité limité, ou aurait-il arrêté la production ?

Néanmoins, si le burn est "en stock" sur Paris-Magic, ça veut dire qu'il en ont toujours. Et il me semble qu'il y en a aussi encore également à la boutique du musée de la magie, à Paris. Donc ce n'est pas (ou "pas encore") introuvable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Syllan a dit :

Je ne sais pas pourquoi c'est si difficile à trouver. Marc Antoine aurait-il fabriqué ses produits en quantité limité, ou aurait-il arrêté la production ?

Néanmoins, si le burn est "en stock" sur Paris-Magic, ça veut dire qu'il en ont toujours. Et il me semble qu'il y en a aussi encore également à la boutique du musée de la magie, à Paris. Donc ce n'est pas (ou "pas encore") introuvable.

 

non pour "paris-magic" c'est bien indiqué en stock, j'ai donc passé commande et j'ai reçu un message m'indiquant que rien n'etait dispo.

mon interrogation porte sur le fait" que ces produits marc antoine sont indisponibles ", çà me parait bizarre, je veux juste savoir si "Marc antoine" continue ces productions ou non ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense qu'il a dû arrêter ses productions, son site est indisponible.

Je voulais le contacter pour son ampoule (très lumineuse), Darklight 4.0, programmable et pilotable à distance, dont la batterie ne tient plus la charge. C'est râpé...

Marre de ces sites français qui affichent "En stock" alors que c'est faux. :mad:

Chez Magicorum il est annoncé qu'il sera bientôt disponible. J'ai d'énormes doutes.

Modifié par Edler
  • J'aime 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré Marc Antoine au Congrès de Nancy...

c'est lui qui en théorie doit réapprovisionner les magasins avec ses produits mais le problème est...comment dire...que Marc Antoine a une gestion un peu particulière de sa vie et son argent...il a mis toutes ses économies dans la production d'un set de dés électroniques en octobre et n'avait plus un sou pour relancer de stock de ses autres produits...

 

moi aussi je cherche ses D Light et rien nulle part ¬¬

  • J'aime 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, radlabo a dit :

J'ai rencontré Marc Antoine au Congrès de Nancy...

c'est lui qui en théorie doit réapprovisionner les magasins avec ses produits mais le problème est...comment dire...que Marc Antoine a une gestion un peu particulière de sa vie et son argent...il a mis toutes ses économies dans la production d'un set de dés électroniques en octobre et n'avait plus un sou pour relancer de stock de ses autres produits...

 

moi aussi je cherche ses D Light et rien nulle part ¬¬

Je te préviendrais si je les reçois !! pour l'instant pas de news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur mais le problème d'approvisionnement est bien plus du à une très mauvaise gestion ;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...