Aller au contenu

Jay KYNESIOS hypnotise Thomas Joubert dans AcTualiTy sur France 2 ce 190117


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Clairement pas fan. Rien d'original, du basique classique. Après il y a les contraintes télévisuelles (format...) qui ne doivent pas aider. Une amnésie de chiffre ou de prénom, tout aussi classique, aurait à mon sent était aussi spectaculaire et plus respectueuse. Les explications manquaient clairement de clarté mais bon c'est un plateau bruyant.

Modifié par darlone

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les mêmes impressions que Darlone maintenant les grands fans d'hypnose comme nous attendent forcément des choses plus originales.

A la TV, en spectacle , ou encore dans la rue, les routines sont souvent les mêmes ; à la limite s'en est devenu lassant.

Il y a aujourd'hui bcp d'hypnotiseurs qui se lancent dans le spectacle et malheureusement  peu qui sont créatifs.  

Mon souhait serait de trouver des vrais artistes capable de donner une autre dimension à l'hypnose tout en étant dans le respect de l'Individu.

Je souhaite tout de même bonne chance à tous ces artistes qui se lancent ou qui comme Jay sont médiatisés. 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...