Aller au contenu

Les magiciens dans Actuality sur France 2


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Je n'ai pas trouvé que le tour était raté et grâce à son humour il a réussi à créer une émotion de peur sur les spectateurs...Tous les ingrédients étaient réunis pour apporter un suspens insoutenable afin de tenir en haleine les téléspectateurs! (manipulation de couteau extraordinaire...) En plus il retrouve la vraie carte car elle est signée de la main même de la spectatrice et il ne pouvait donc pas y avoir un double de cette carte... à moins d'être complice...???  Avec Kamel, la Magie se fait ART !  Une nouvelle génération de magiciens qui bousculent les codes apparait enfin ! 

 

Modifié par tabary
  • J'aime 1

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai fait qu'exposer mon avis. Après je ne suis pas forcément sensible à ce genre d'humour. C'est vrai que "raté" est un terme trop fort puisqu'au final l'effet est impressionnant. Je reformule en disant que je trouve que sa présentation ne met pas en valeur l'effet. Mais, encore une fois cela est subjectif, en regardant cette vidéo je n'ai pas ressenti ce suspens bien que ne connaissant pas le tour. Son humour, chez moi n'a pas fait mouche et ses blagues ont fait disparaitre cette tension qu'apporte la chute du tour.

Après je ne critique qu'une vidéo, je n'ai regardé que très peu de fois Kamel et il va falloir que je regarde ses autres prestations afin de me faire un avis complet sur ce magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te rassurer Bear, ma réponse est au second degré !....J'ai toujours dit que Kamel était mauvais et ce n'est pas avec cette prestation qu'il va changer mon opinion ! Si vous avez la chance de voir la carte au couteau de Roberto Giobbi, vous comprendrez que ce tour peut être extraordinaire...mais Roberto ne passe pas à la TV...il est Suisse...!

Attention quand je dis qu'il est mauvais, c'est pour nous magiciens ... J'ai assisté quand même à un de ses spectacles et il passait bien vis à vis du public....donc...nuance!  Cependant le voir une fois m'a suffit... en revanche voir Roberto 10 fois ne me dérange pas car là à toutes ses prestation il y a quelque chose à apprendre...c'est ça la nuance ! 

Modifié par tabary
  • J'aime 1

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, tabary a dit :

Pour te rassurer Bear, ma réponse est au second degré !....J'ai toujours dit que Kamel était mauvais et ce n'est pas avec cette prestation qu'il va changer mon opinion ! Si vous avez la chance de voir la carte au couteau de Roberto Giobbi, vous comprendrez que ce tour peut être extraordinaire...mais Roberto ne passe pas à la TV...il est Suisse...!

Attention quand je dis qu'il est mauvais, c'est pour nous magiciens ... J'ai assisté quand même à un de ses spectacles et il passait bien vis à vis du public....donc...nuance!  Cependant le voir une fois m'a suffit... en revanche voir Roberto 10 fois ne me dérange pas car là à toutes ses prestation il y a quelque chose à apprendre...c'est ça la nuance ! 

Oui mais n'oublie pas les Emoticônes sinon on doute

mdrmdrmdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, tabary a dit :

Je n'ai pas trouvé que le tour était raté et grâce à son humour il a réussi à créer une émotion de peur sur les spectateurs...Tous les ingrédients étaient réunis pour apporter un suspens insoutenable afin de tenir en haleine les téléspectateurs! (manipulation de couteau extraordinaire...) En plus il retrouve la vraie carte car elle est signée de la main même de la spectatrice et il ne pouvait donc pas y avoir un double de cette carte... à moins d'être complice...???  Avec Kamel, la Magie se fait ART !  Une nouvelle génération de magiciens qui bousculent les codes apparait enfin ! 

 

Je rejoins monsieur Tabary, Kamel extraordinaire comme d'habitude....l'important est d'être constant dans ses prestations et il l'est sans aucun doute... ;) <-- emoticon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...